“Pourquoi pas...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Cluses
La Tour-du-Pin, France
“Pourquoi pas...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel sympa et accessible côté budget...mais les chambres donnant sur la rue (soit la majorité d'entre elles) sont à éviter !
Côté stationnement, il n'est pas facile de stationner à proximité, l'hôtel ne disposant pas de parking privé.
Enfin, ne suivez pas à la lettre les recommandations de restos préconisées par l'hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Lorient, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Derrière les photos proposés sur le site , il s'avère que cet hotel non seulement bruyant car sur l'avenue principale de cluses a de véritables problèmes d'hygiène. Les sanitaires non nettoyés wc avec des souvenirs des précédents clients, cheveux qui bouchaient le syphon de la douche. Lorsque vous demandez à changer de chambre le patron vous dit que la femme de ménage le fera demain et que vous pouvez le faire vous même si vous souhaitez aller plus vite.
Le tenardier mal aimable ne propose pas de pain frais au petit déjeuner.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluses

lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Il est des séjours qui marquent une vie ; croyez-moi je n'oublierai jamais la semaine que j'ai passée dans cet hôtel et pour première cause, la saleté du lieu. Au menu ; salles de bains où les moisissures prolifèrent, poussières dans chaque recoin de la chambre et que dire de l'odeur des linges ?Une puanteur à nulle autre pareille !La femme de ménage a vraisemblablement jeter l'éponge devant un tel pandémonium et je la comprends la bougresse, il faut dire qu'Héraclès lui-même n'arriverait pas à nettoyer ce lieu infernal. Âmes sensibles, sachez que j'ai passé sous silence le pire à savoir chaînes porngraphiques accessibles à toute heure de la journée et l'amabilité des propriétaires. À bon entendeur...

• Séjour du juin 2013
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bien situer dans l"agglomération, bien accueilli et renseigner nous avons passer deux très bonne nuit dans une chambre de 3 lits dont un double avec baignoire dans la salle de bain idéal pour famille. Petit dej copieux et varier idéal pour commencer une journée de ski. (un conseil gastronomique eviter le restaurant situer juste a coté le papagaio cher, pas bon, et service horrible.)

Astuce pour la chambre : notre chambre etait 4è avec ascenseur très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le proprio est sympa, l'hotel edt bien tenu, la salle de toilette est propre et a jour. La chambre est petite, tres bruyante avec la vitre ouverte. Mais ce que je trouve inacceptable pour un hotel c'est un matelas qui creuse et qui aurait du etre changé il y a quelques années. Le wifi a beau bien fonctionné si le lit est mauvais tout l'est.

• Séjour du juillet 2013
Yzeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

L' hôtel est conforme à ce que l'on peut attendre d'un etablissement de cette catégorie et de ce tarif. Il est bien situé, un parking public se trouve juste devant et le secteur est calme la nuit. Le problème concerne le petit déjeuner. À 8,50€ on est en droit de s'attendre à quelque chose qui tient la route. Or tout est proposé avec la plus grande parcimonie. Pour ce qui concerne les croissants et le pain, pas de libre service, c'est le patron qui donne sa part à chacun. La corbeille de fruits contient une pomme, une poire et une banane qui est remplacée si un client la prend. Pas de beurre 1/2 sel !!! Quand on facture 8,50€ un petit déjeuner, il doit y avoir du choix et en abondance. L' hotel est correct mais le p´tit déj est surfacturé.

• Séjour du juillet 2013
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

De passage , cette halte juste à la sortie de l'autoroute, à proximité des stations nous a donné entière satisfaction.Le petit déjeûner est particulièrement soigné en qualité et quantité.Les conseils des nouveaux propiétaires nous ont bien éclairé notre choix d'un restaurant .Nous avions une chambre sur la rue et n'avons ressenti aucune gêne particulière. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel National ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel National

Adresse: 6, place du Cretet, 74300 Cluses, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cluses
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 3 hôtels à Cluses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel National en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Cluses, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel National, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.