“Hotel paisible” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cluses
Montréal, Canada
“Hotel paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons séjourné quatre nuits en juillet 2013. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il se situe entre Chamonix, Annecy et Genève (moins d'une heure en auto de chacune de ces villes). Nous avons apprécié la tranquillité de l'endroit. La chambre était d'une grandeur respectable et la salle de bain était immense. Elle était propre, quoi que la décoration laissait à désirer. Le stationnement était gratuit. Nous avons apprécié la terrasse de l’hôtel qui nous permettait de manger notre propre nourriture, ne voulant pas toujours aller au restaurant. Le personnel était très chaleureux ( lorsque présent). À proximité, il y a quelques boulangeries, une pizzeria, un mini-market et deux restaurants notamment celui de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vaud, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'y ai séjourné le temps d'un week-end durant la Grande Odyssée. Proche de Samoens (environ 25km quand même!) Très bon accueil, très calme, chambre confortable. Personnel compétent et réactif. Proche de snacks et banques : appréciable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'y séjourne très régulièrement depuis plusieurs mois pour motif professionnel et il n'y a rien à redire : personnel serviable et réactif, bon rapport qualité prix, bien placé pour aller se promener sur les berges de l'Arve. Seul bémol : une décoration un peu vieillotte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bargy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bargy

Adresse: 28 Avenue de la Sardagne, 74300 Cluses, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cluses
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cluses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bargy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bargy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bargy Cluses, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bargy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.