“RESTAURANT” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   28 Avenue de la Sardagne, 74300 Cluses, France   |
lyon
“RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

le restaurant de cet hôtel est cher et mauvais. plats à la carte entre 17 ET 23euros. MENU DU JOUR à 17 euros et bas de gamme;
une salade ridicule toute prête sans goût, un rumsteack tres certainement congelé! demandé à point il a été servi extremement cuit, c était une semelle!! je l ai fait renvoyé j ai attendu 10 minutes, il était un peu moins cuit mais dur comme du bois, aucun goût; annoncé avec des frites et des légumes; alors beaucoup de frites surgelées, et en guise de legumes nous avions une tomate et un seul brocoli!
quant au dessert, il s agissait d un dessert surgelé bien evidemment, qui n avait aucun interet ni aucune saveur.
Bref, cher et mauvais, à deconseiller vivement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un séjour en famille d'une nuit dans cet hotel.
Parfait pour une étape Paris - Italie.
Chambre de bonne taille.
Personnel accueillant et efficace.
Nous n'avons pas visité la ville, les alentours de ne sont pas un point fort.
Touitefois, hotel recommandé pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y avons séjourné quatre nuits en juillet 2013. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il se situe entre Chamonix, Annecy et Genève (moins d'une heure en auto de chacune de ces villes). Nous avons apprécié la tranquillité de l'endroit. La chambre était d'une grandeur respectable et la salle de bain était immense. Elle était propre, quoi que la décoration laissait à désirer. Le stationnement était gratuit. Nous avons apprécié la terrasse de l’hôtel qui nous permettait de manger notre propre nourriture, ne voulant pas toujours aller au restaurant. Le personnel était très chaleureux ( lorsque présent). À proximité, il y a quelques boulangeries, une pizzeria, un mini-market et deux restaurants notamment celui de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'y ai séjourné le temps d'un week-end durant la Grande Odyssée. Proche de Samoens (environ 25km quand même!) Très bon accueil, très calme, chambre confortable. Personnel compétent et réactif. Proche de snacks et banques : appréciable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'y séjourne très régulièrement depuis plusieurs mois pour motif professionnel et il n'y a rien à redire : personnel serviable et réactif, bon rapport qualité prix, bien placé pour aller se promener sur les berges de l'Arve. Seul bémol : une décoration un peu vieillotte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Bargy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bargy

Adresse: 28 Avenue de la Sardagne, 74300 Cluses, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cluses
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Cluses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bargy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bargy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bargy Cluses, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bargy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.