“un excellent compromis” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cluses
La Tour-du-Pin, France
“un excellent compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel chaleureux, accueil cordial et chambres très propres;
Le bémol : un aspect global un soupçon désuet, limite vieillot.
Situé à quelques mn du centre-ville et à 2 mn de l'autoroute : un atout non négligeable !
Le plus : la literie
Le moins : le peit déjeuner... café "filtre" servi dans un pichet en inox, et qui refroidit donc très rapidement. Une machine type percolateur serait la bienvenue !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment : calmes, et vue sur la montagne
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Seine-Maritime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel très propre , accueil très chaleureux. Et l'on mange bien dans le restaurant/brasserie. Le seul bémol c'est la décoration des chambres qui est vieillotte . Je recommande en tant que qualité /prix dans le coin pour une halte d'une nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ok pour une étape. Chambre moyenne, un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle. La réception n'ouvre pas 24/24 mais vous disposerez d'un code pour ouvrir la porte. Parking et Wifi gratuit. Le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel mais il est parfois difficile de trouver un bon prix dans cette région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Utilisé pour une nuit étape.
Emplacement moyen entouré d'immeubles. Chambres avec vue sur les montagnes. Parking gratuit à disposition. Wifi gratuit.
L'après-midi, la réception n'ouvre qu'à 17h00 et ferme à 21h00 (voire 20h00). Accueil un peu expéditif.
Chambre de taille moyenne, plutôt propre, literie confortable, salle de bains nécessitant probablement d'être rénovée (moisissures, robinetterie plus que fatiguée).
Pour 9 €, buffet du petit déjeuner quelconque avec l'habituel jus d'oranges industriel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Morzine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

le menu à 18 €: une très petite salade avec très peu de sauce vinaigrette, puis le patron nous a demandé si le plat principal nous avait été servi (restaurant presque vide donc pas de quoi ne plus savoir la suite des tables), ensuite il nous a proposé du coeur de rumsteak car plus de jarret.
Le plat nous a été enfin servi une semelleet pour le dessert = industriel.
Je ne remettrai plus les piedsdans cet établissement en plus quand j'ai réservé la table par téléphone l'accueil était glacial.
Dommage je gardais un bon souvenir dans déjeuner 2 ans auparavant, mais visiblement les propriétaires ne sont plus les mêmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluses

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

le restaurant de cet hôtel est cher et mauvais. plats à la carte entre 17 ET 23euros. MENU DU JOUR à 17 euros et bas de gamme;
une salade ridicule toute prête sans goût, un rumsteack tres certainement congelé! demandé à point il a été servi extremement cuit, c était une semelle!! je l ai fait renvoyé j ai attendu 10 minutes, il était un peu moins cuit mais dur comme du bois, aucun goût; annoncé avec des frites et des légumes; alors beaucoup de frites surgelées, et en guise de legumes nous avions une tomate et un seul brocoli!
quant au dessert, il s agissait d un dessert surgelé bien evidemment, qui n avait aucun interet ni aucune saveur.
Bref, cher et mauvais, à deconseiller vivement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un séjour en famille d'une nuit dans cet hotel.
Parfait pour une étape Paris - Italie.
Chambre de bonne taille.
Personnel accueillant et efficace.
Nous n'avons pas visité la ville, les alentours de ne sont pas un point fort.
Touitefois, hotel recommandé pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bargy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bargy

Adresse : 28 Avenue de la Sardagne, 74300 Cluses, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cluses
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Cluses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bargy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bargy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bargy Cluses, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bargy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.