“Excellent.” 5 5 étoiles

7 Place du Cretet, 74300 Cluses, France
+(33)450891055
Site Web
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Cluses
Cuisines : Caraïbes, Fruits de mer/Poisson, Plats cuisinés, Grillades, Fusion asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Décor agréable et apaisant. Très bonne cuisine avec une variété impressionnante pour satisfaire toutes les fines bouches .
J'y vais souvent avec mon épouse partager un moment de détente autour d'une bonne table. L'accueil et le service sont au rendez-vous.
Je le recommande vivement!

“Incontournable à Cluses”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une super adresse sur Cluses, un joli cadre, beaucoup de choix dans la carte qui évolue aussi selon les saisons, le gérant est toujours aux petits soins... mention spéciale au 202 (spécialité turque), aux cocktails maison et à la terrasse en été! Ps : on reviendra...

Cluses, France
“Toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un lieu où il fait bon manger, avec un accueil très agréable. La cuisine est délicieuse et je ne peux que vous conseiller cette adresse. Dès que la saison s'y prête, la terrasse est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE VIRTUOZ ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie
Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE VIRTUOZ ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE VIRTUOZ, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.