“Fonctionnel...” 3 5 étoiles
Avis sur Minotel Le Foron

Minotel Le Foron
Minotel Le Foron a été ajouté à vos Favoris
Minotel Le Foron
2.0 sur 5 Hôtel   |   50, impasse de L'Etang, 74800 La Roche-sur-Foron, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-sur-Foron
Lyon
“Fonctionnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hôtel sans prétention dans une zone industrielle sans intérêt. L'accueil est agréable, les chambres pas très grandes et sans charme ( style Ibis light...) mais propres. L'insonorisation interne comme externe est inexistante ( demandez une chambre sur l'arrière et un voisin calme...). Le resto situé sur le parking est indépendant et la carte beaucoup trop chère pour la qualité proposée. Vous ne pouvez pas mettre la note sur votre chambre sauf dans la formule soirée étape au menu imposé.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

j ai trouve cet hotel grace a mon i phone arrive dans la nuit pour un rdv a Cornier je ne savais pas ou j etais ..
super chambre lit immense
acceuil sympa et prix competitif
super surprise le matin la vue de ma chambre sur un payasge magnifique...
un restaurant en face "le foron " cuisine familiale et traditionnelle top et pas cher..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Si vous cherchez un accueil sympa. Une situation géographique pour découvrir la région c l hôtel bien situé. C vrais qu' il est dans une zone proche de la route mais avec un prix correct car il a tous le confort baignoire ou douche. Très propre. Chambre de taille correcte et wifi gratuit et tv dernier modèle. Concernant le restaurant il ne fait pas parti des prestation de l'hôtel. Moi j'aime bien. Petit dej bien.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Minotel Le Foron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minotel Le Foron

Adresse: 50, impasse de L'Etang, 74800 La Roche-sur-Foron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Roche-sur-Foron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Roche-sur-Foron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Minotel Le Foron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minotel Le Foron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minotel Le Foron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.