“Excellente surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Annecy, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pas forcement fan de la cuisine indienne, me voila rendu dans ce restaurant, un peu poussé par ma conjointe. une fois à l intérieur, une décoration typiquement indienne plante l ambiance: pas mal! un accueil formel et très sérieux, efficace, rythmé, doté d un apéritif et d une galette au cumin offerts: bravo! on ouvre la carte, on découvre un choix pléthore et, bonne surprise, deux menus complets aux budgets accessibles (entrée plat dessert à 21 euros) et bouteille de cote du rhône à 13,90 nous garantissent de passer une bonne soirée sans repartir les poches vidées! arrivée de l entrée, viande d agneau hachée servie avec une galette au fromage et ses 3 sauces, quantité et qualité au rendez vous. Arrive la suite: assiettes chaudes et chauffe plat pour garantir la température: vraiment agréable! on déguste alors un très bon plats, aux senteurs et saveurs qu on aurait souhaitées tout de même plus poussées. Aucun doute que les plats à la carte doivent compenser cela. Puis le dessert, délicieux, un peu succinct tout de même. concernant ces deux dernières remarques un peu moins positives, n oublions pas qu il faut les intégrer dans le contexte, un menu complet à 21 euros un samedi soir à quelques kilomètres de Genève, c est tout de même super! C est une certitude nous y retournerons, avec quelques euros en plus dans les poches pour tester la carte!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez Taj Mahal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.