“expérience a renouveler” 5 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
“expérience a renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

comment resumer au mieu ce court séjour de 2 jours:
1/ un acceuil chaleureux après de longues heures de raod trip moto.
2/ des chambres vastes et agréables avec des montagnes à perte de vue
3/ une bière artisanale interessante et une carte de restaurant sympathique
4/ des conseils sur les routes pour nous motard et des propriéaires bien présent en cas de pti pépins mécaniques.
bref on en a bien profiter de ces 2 jours entre route à travers les cols, piscine , petits dejeuners au soleil sur la terasse. l'experience sera pour sûr a renouveler.

6 motard(e)s ravient de leur séjour

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tres bon emplacement pour cet hotel situe juste aux pieds du massif d' irmentaz.
Les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Les repas proposes sont copieux et faient "maison" avec des produits de qualite, chose plutot rare de nos jours!
Tres bon rapport qualite/prix pour cet etablissement sympathique ou l on trouve repos et activites a proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meschers-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes venu une semaine cet hiver pour skier en famille, ne sachant pas trop où nous mettions les pieds. Et je dois dire que nous ne regrettons pas notre choix, nous avons passé ici une vraie semaine de vacances (la neige et le soleil aidant). L'accueil familial sympa, la chambre triple spacieuse et douillette, le resto de qualité et le domaine de ski grand juste comme il faut. L'ambiance conviviale nous a enchanté et surtout changé de celle des stations plus grandes que nous fréquentions jusqu'à présent.
Une très bonne adresse, nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est idéalement situé au pied des pistes. Le local a ski est juste a l'entrée, en moins de deux minutes vous êtes équipé et sur les pistes. Le restaurant est le meilleur de la station, même si la carte est limitée. Le personnel est très agréable. Idéal pour des vacances de ski faciles avec des enfants pas trop grands (rien a faire dans la station a part le ski...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Mais comment sont donné les Etoiles ? Cet hôtel ne peux pas être un 3 étoiles.
Les chambres sont vieilles et moches, tissus sur les murs, vieille moquettes au sol, dans les lits, des couvertures qui n'ont plus d'âge.... il suffit de regarder la salle de bain déco orange, pour se rendre compte que rien n'a du être fait depuis les années 70 !!
Le petit déjeuner, d'une simplicité à toute épreuve, aucune viennoiserie, (sauf weekend) pas de fromage de la région, encore moins de charcuterie. La jolie photo du restaurant sur leur site avec les nappes, etc.... Ben c'est juste sur le site.....La demi pension deux jours de suite, on vous IMPOSE (aucun choix en demi pension) du poisson !!!! Nous sommes en Haute Savoie... On s'attendais à autre chose au menu, genre des spécialités de la région. Donc nous avons décidé de ne pas prendre le menu, et là, le serveur, nous a tout simplement dit :" A cause de vous on va être obligé de jeter le poisson" Charmant....... Non pour nous c'était raté !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellevaux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je précise, ce n'est que mon avis, mais j'ai fais pal mal de stations et pas mal d'hotels donc mon avis est très objectif:

Situation: pied de piste, proximité garderie et ESF c'est les bons points!
Confort: Hotel confortable, mais le parking est petit, la déco datant de 1970, pas de frigo ni de bouilloire pour se faire un thé, baignoire trop étroite (et je suis petit et menu), ASCENSEUR en panne 5 jours (pas de communication envers les clients, une dame handicapée à fini le séjour dans sa chambre).....
Activités proposés: Projection tous les soirs, sauf le vendredi (pourquoi?), salle de jeux (billards HS), ping pong (raquettes décollées) , tous le restent est payant (pas trouvé de flechettes) et pas un jeu de société pour les enfants, ni même un jeu de Lego, çà fais pitié pour un hotel "familial"...
Pension: Menu unique pour tous le monde, aucun choix, possibilité de changement si le fils du patron éstime que vous êtes suffisament important pour que son cuistot vous fasse une salade de crudité, sinon c'est fromage blanc et aucun déssert de substitution, y a interet à aimer tous ce qu'ils préparent sinon c'est la diète (personnel peux à l'écoute sauf le derniers jours, petit sac pour notre voyage avec en prime une belle poire pourrie qui à rendu inconsomable tout le reste, merci)!
Services: Inutile de laisser une suggestion dans la boite à idée, les patrons ne vous répondent même pas!!!! quant aux services, le personnel toujours disponibles....pour les extras (boissons en sus)!
Station: globalement calme et idéale pour les débutants, par contre on s'ennuie comme des rats morts, donc uniquement conseiller aux retraités, car j'ai eu l'impretion d'êtres dans une maison de retraite, et ravi de rentrée chez moi déguster une bonne crêpe (l'hotel n'est pas capable d'en faire)!!!

Si vous allez chez eux je vous souhaites bon courage.
...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Touquet-Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quel bonheur de connaître cette adresse. L'accueil est d'une grande gentillesse et sympathique.
La table excellente et copieuse se renouvelle quotidiennement. La cuisine est légère, le service d'une grande efficacité.
L'hôtel est au milieu des pistes.
Un excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : coté sud: vue sur les pistes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Christania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Christania

Adresse: Hirmentaz, 74470 Bellevaux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bellevaux
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Bellevaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Christania 3*
Situé à proximité de Genève (aéroport), Thonon les Bains et Evian les Bains l'Hôtel Christania bénéficie d'une situation privilégiée au coeur de la Haute-Savoie et d'un ensoleillement généreux dont vous pouvez profiter pleinement avec nos terrasses et notre piscine chauffée en été. Découvrez de nouveaux horizons sur les pistes de ski d'Hirmentaz et de la Chèvrerie..., au centre de la station de Bellevaux. Retrouvez une authentique ambiance familiale et la disponibilité du personnel de l'hôtel dans un cadre montagnard magnifique et préservé. Au pied des pistes de ski, de l'école de ski et la garderie d'enfants, Christiane et Didier Boissy vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et le confort de leur hôtel 3 étoiles à Bellevaux en plein cœur de la Haute-Savoie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Christania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Christania Bellevaux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Christania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.