“DE PERE EN FILS” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Manigod
Ecquevilly
“DE PERE EN FILS”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un super acceuil, le sourire de tout le personnel, et un excellent choix de matériel, ne vous encombrez pas pendant votre voyage en louant du matériel près de chez vous Franck et son équipe se charge de vous équiper;

Visité en février 2014

“Devalkart”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Nous sommes reste en vacance a Annecy et nous avons visitez le Devalkart. C est un moment génial pour nous dans un endroit magique le col de merdassier a seulement 30 mn d' Annecy. Dommage pour le enfants. C est interdit en dessous de 10 ans mais heureusement il y a les minis quads et les trampolines. Merci a toutes l equipe.

Vous connaissez Val Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.