“Super !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Restaurant dans un cadre charmant au pied des piste en hiver et des randonnée en été, propose tout type de plat, et surtout du savoyard. Les beignet de pomme de terre sur réservation sont exellent. Un repas tranquille conviviale simple mais rafiné c'est l'adresser qu'il vous faut ... !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Manigod, France
“Dîner au dessus de La Clusaz”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

N'oubliez pas de réserver ! Plats traditionnels supers ! Viande succulente ! cadre et service sympathiques !

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous étions montés pour skier une journée sur le domaine de la Clusaz-Manigod, et à une remontée mécanique on demande à un pisteur s'il peut nous conseiller un bon restau sur les pistes. Sa première réponse : "La Vieille Ferme" à Manigod. Ni une, ni deux, nous décidons d'y déjeuner après une longue matinée de ski. Trop longue, car en arrivant à 14h au restaurant, on nous indique qu'il n'est plus possible de déjeuner à l'intérieur (alors que le temps n'est pas fabuleux et surtout plutôt frisquet), seulement sur la terrasse dehors. OK... Mais ce qu'on ne nous dit pas, c'est que les plats typiquement savoyards (tartiflette...) sont réservés au service à l'intérieur... On se retrouve donc avec une carte d'une banalité affligeante pour un hôtel***...
Déception suivante : je prends un vin chaud en apéritif, et là, l'horreur, jamais bu un si mauvais vin chaud, au point que j'appelle le serveur pour lui faire remporter le vin. Le reste du repas est à l'avenant, avec une polenta lourde à digérer. Seule la tarte à la myrtille (prise à l'intérieur, car le temps s'était encore dégradé entre temps et la patronne avait accepté qu'on s'installe au bar pour le dessert) était correcte. A quand une formation des pisteurs par l'office de tourisme pour conseiller de bons restaurants aux skieurs qui ne connaissent pas bien le domaine ???

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Extrêmement décevant!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le seul point positif de cet hôtel /restaurant est le cadre. Pour le reste: accueil peu sympathique, cuisine loin d'être si typique (pain industriel), chambre quelconque.
En bref, nous avons été très déçus et déconseillons cette adresse!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“super dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

venais a cet auberge et vous ne serait pas déçu la gentillesse de la patron et du personnelle de salle sont équivalant
le diner , petit déjeuner et déjeuner très bien
la patronne nous a trouver un petit studio alors quel étais complet je la remercie de sa gentillesse
a tres bientôt
week-end très bien avec mon petit fils

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Ferme ont aussi consulté

Manigod, Haute-Savoie

Vous connaissez La Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.