“Superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Manigod
Kobé, Japon
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

A chaque visite, l'accueil, le service et la table sont excellents. Isabelle a remplace sa mere et nous offre la meme chaleureuse amitie, dans ce cadre enchanteur qu'est le chalet.
Aujourd'hui nous sommes passes pour le dejeuner de Nouvel an. Eric le chef avait concocte un menu tres equilibre incluant, un duo de foie gras, une raviole de homard et une selle d'agneau. La granite au thym, miel et sauge etait une reussite? Le vin, un mondeuse arbin de Louis Martin, etait parfait aussi.
De notre table nous avons une vue imprenable sur la face est de La Tournette, enneigee a souhait.
Merci a tous et a bientot!
Xxx xxxx xxx xxx xxxx xxxx xxxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxxx xxxx xxxx.
Xxxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chatel-sur-Montsalvens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour la deuxième année de suite nous avons fait le déplacement depuis Fribourg (Suisse) pour manger à la table de Marie-Ange ! Pour la deuxième fois je me suis pris une baffe! Nourriture incroyable, service impeccable... un moment magique et inoubliable! C'est décidé nous y retournerons chaque année!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gambais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très beau chalet à 6 km du village sur la route du col qui se compose d'un très beau bâtiment principal et de plusieurs chalets pleins de charme de taille différentes. La vue est très belle, la proximité immédiate de la route n'est pas gênante. Le restaurant est bien sans plus. Il sert de la cuisine locale ou montagnarde mais les produits ne sont pas extraordinaires nous ne sommes plus chez l'oncle Marc Veyrat mais l'accueil et la gentillesse d'Isabelle la patronne et de sa famille rendent le séjour encore plus agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Endroit très intime et chaleureux.
Un coin cosy devant la cheminée pour l'apéritif puis quelques pas pour se rendre à sa table.
Une cuisine fine et authentique.
Juste un peu déçu par les desserts...
Patrons et serveurs à votre écoute.
Le petit plus une navette qui vous prend et vous ramène à la station.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Que dire, que dire, que dire!.......
Nous avons passé une nuit en junior suite **** pour 340€, d après les avis de tripadvisor, nous étions heureux de faire un séjour dans ce lieu, nous en repartons très déçut, indigne d un quatre étoile, suite étroite, sans charme, vétusté des installations, lunette de toilette cassées , paume de douche fissuré, lampes grillées, literie bonne mais dormir avec une couette d hiver en été!....''' Bref plein de détail indigne d un hôtel revendiquant quatre étoiles

Pour le Spa idem, ce dernier était sale en tout point

Nous avons aussi particulièrement noté le côté superficiel et excusez moi l'expression "Bobo" des propriétaires, jouant sur le patronyme d' un grand chef étoilé et essayant d adopter un style accueil familiale mais formaliste, jouant sur le côté naturel mais oubliant le bienêtre, pour moi un exercice de style loupé

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'était notre second séjour dans ce merveilleux endroits où tout est fait pour que l'on s'occupe au mieux des"invités". Je dis invités car l'impression d'être attendu donne cette impression. La table est au même niveau avec une cuisine de grande qualité, inventive et variée. Le choix des vins est pertinent. On repart d'un séjour dans cet hôtel réellement reposé et détendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

quel accueil! le charme, le calme, le professionalisme, une gentillesse à tous moments, de bons conseils, une très bonne table.... après quelques jours on fait partie de la famille! merci à Isabelle et Eric, à Mireille et Pierre et toute leur équipe: c'est une grande maison qui reste simple!nous sommes prêts à y retourner et à découvrir d'autres maisons de cette qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry

Adresse: Pre-Jean, 74230 Manigod, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Manigod
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Manigod
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets-Hotel De La Croix-Fry Manigod, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets-Hotel de la Croix-Fry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.