“Trop bien !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besancon
“Trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Excellente étape sur la route du repos bien mérité des vacances estivales ou autres ! L'hôtesse est à la auteur de sa résidence : accueillante, chaleureuse, conviviale, ..., toutes les deux sauront rendre votre séjour des plus agréables.Et quand vous y aurez goûté vous y reviendrez !

Cette étape répondra parfaitement à tous les amoureux de la nature qui apprécient les randonnées pédestres ou autres dans les petits villages de la vallée de l'Ouche ou dans le Semurois où ils trouveront un patrimoine architectural très intéressant, nombreux château, églises, villages et cités médiévales,...

Une étape fraîcheur et culture et ... gastronomie, Bourgogne oblige

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci a vous pour ces bons moments partagés!
Il est bien vrai que si l on vient en Bourgogne pour le vignoble et la gastronomie, le patrimoine architectural est lui aussi fantastique.
Merci encore de votre gentillesse!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Petit week-end en amoureux mi-mars et 1ère expérience en chambre d'hôtes! La fraîcheur extérieure s'est vite faite éclipser par l'accueil chaleureux de nos hôtes! La chambre le Pasquier, idéalement nichée sous les toits, a fini de nous séduire. Les petits déjeuners copieux et les bonnes adresses de Christine nous ont permis de ne pas rester sur notre faim de découvertes!
Excellente adresse où nous envoyons nos parents prochainement afin qu'ils découvrent à leur tour ce charmant endroit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci Camille et a son ami d avoir tenté l expérience en chambres d hotes! J espère que cela vous a donné envie de continuer l aventure...
Merci de votre dynamisme et de votre gentillesse!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits avec notre fille Sarah (4 ans), ce séjour fut réellement inoubliable, un environnement vraiment charmant, une demeure d'exception, et des hôtes qui vous reçoivent comme si vous étiez de leur famille. Très belles chambres, familiales ou pour les couples, très belles prestations, beaucoup de jouets et de livres pour les enfants ce qui est très plaisant.
Une chose est sûre quand vous venez chez Christine et Didier vous n'avez plus envie de repartir! Ces petits déjeuners copieux et exquis par exemple le délicieux crumble aux pommes fait maison...
Un grand merci à Christine et Didier pour leur accueil, leur générosité et tous leurs bons conseils... Sarah a déjà envie de revenir!!! on reviendra ça c'est sûr peut être pour profiter de la piscine...
A très bientôt je l'espère. Aurélie, Pierre et Sarah

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci à vous, Aurélie, Pierre et Sarah d"être restés un peu plus longtemps que prévu parmi nous!
Cela nous a permis de faire connaissance, d'apprécier votre gentillesse et votre simplicité et de découvrir votre petite pricesse...
Bonne route à vous!
HANNESCAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer 4 nuitées dans cette demeure charmante dans la chambre ou plutôt la suite familiale "La Vellotte": deux chambres en une avec séparation laissant à nos deux filles leur intimité.
Christine, notre hôte, est accueillante, chaleureuse et dévouée. Elle a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable malgré le temps maussade que nous avons connu.
Une salle à manger avec coin télé et cuisine est à votre disposition pour vous restaurer le soir.
Elle met à votre disposition nombre de guides pour vous faciliter les excursions des alentours voire même plus loin. Un accès WIFI nous a permis de surfer et de préparer nos excursions conseillées par Christine.
Les petits déjeuners sont copieux et variés avec des mets de qualité (viennoiseries, fromages, pains et un petit plus chaque matin.
Ces petits plus du petit déjeuner ont été pour nous des salades de fruits maison, pain d'épice maison, gâteau et crumble aux pommes.
Les avis lus sur ce site nous avaient guidés dans notre choix et nous rendons donc la pareille ce jour en publiant notre commentaire sur cette étape.

Pour nous, c'était la quintessence de la chambre d'hôte où vous êtes accueillis comme un membre de la famille sans aucune arrière-pensée mercantile pour vous faire consommer le plus possible.

Encore merci et à bientôt

Eglantine, Eugénie, Coralie et Vincent

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Il est vrai que le temps ne facilte pas toujours les excursions touristiques mais j essaie de faire pour que chacun trouve son plaisir lors de son passage dans notre maison...
Mon plaisir à moi, c'est de vous accueillir simplement à la maison, de vous régaler le matin et de vous aider à organiser vos sorties. Et je vois que cela marche!
Merci de votre gentillesse tout au long de la semaine!
Les clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits chez Christine & Didier et nous avons adoré ! Un accueil très chaleureux, des hôtes bienveillants toujours prêts à aider, des chambres avec tout le confort, une excellente literie, des petits déjeuners merveilleux... bref, que demander de plus !
Le gîte est situé dans un charmant petit village, très au calme, le long du canal avec une vue magnifique. Autre avantage, l'autoroute n'est qu'à 2 minutes, c'est donc extrêmement pratique pour aller sur Dijon, Beaune etc... La route des vins est à 2 pas...
A tester les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Gérant de Le Castel, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci a vous de votre sympathie et de votre gentillesse!
C etait un vrai plaisir de partager ces moments avec vous!
Amitié du Castel
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons découvert l'endroit de nuit, cette immense bâtisse... Christine et Didier nous ont ouvert et nous avons découvert leur magnifique maison, si chaleureuse et accueillante !
La chambre était parfaite, très joliment décorée.
Une expérience malheureusement trop courte puisque nous n'avons pu n'y passer qu'une nuit... Mais nous y retournerons avec plaisir !! La vallée de l'Ouche est un vrai plaisir pour les yeux !!
Et sans oublier les fabuleux petits déjeuners sur la grande table de ferme avec confitures maison et viennoiseries...
A refaire sans hésiter !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En endroit magnifique où nous avons commencé par une nuitée .... et maintenant, nous prolongeons à chaque fois. C'est une parenthèse reposante qui nous est devenue indispensable ...
Christine et Didier sont des personnes chaleureuses, accueillantes et serviables. Une mention toute spéciale pour les petits déjeuners fabuleux de Christine !

à recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.