“Une très belle étape” 5 5 étoiles

1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France   |
Liège, Liege, Belgium
“Une très belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit pour couper un long trajet mais l'ensemble de notre séjour a été parfait: un contact très chaleureux lors de la réservation, et encore plus chaleureux en direct un très bel accueil, adorable avec notre bébé de 3 mois! Des chambres spacieuses, décorées avec gout, un petit déjeuner magnifique avec fruits, fromages locaux, crumble maison, 3 sortes de pain, céréales etc.... Un lieu paisible et très romantique, de bon conseils et des brochures sur les visites locales. En bref un séjour idyllique et nous notons l'adresse pour nos prochains voyages!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Merci a vous claire pour ce joli message de remerciement!
Il est facile pour nous d accueillir nos clients avec gentillesse lorsque ceux ci se montrent amicaux, ouverts et sympathiques.
J espère vous revoir avec votre petit bout de chou un jour a la maison...
Bonne route a vous trois

Vertou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions réservé pour 3 nuits au Castel car nous étions de passage pour un mariage.

Les photos du Castel m'avait conquise ! A l'arrivée... Quelle surprise... C'était encore plus beau qu'en photo !

J'avais beaucoup échangé avec Christine par mail car peu habituée à quitter ma maison, et d'un naturel plutôt organisé j'avais un peu peur de me sentir déboussolée ! Christine a su répondre d'une manière très gentille à mes questions sans aucun préjugé sur mes petites habitudes personnelles.
Le contact qui avait été pris par mail avait été fort chaleureux mais ce n'était rien comparé à l'accueil "physique" ! Christine et Didier aiment accueillir les gens ! Et le font de la plus belle des manières !!!! Ce sont des hôtes en or !!!!
NB : Ils sont de très bon conseil pour ce qui est des visites !!!

Le cadre est idyllique... Un joli jardin, la présence des animaux (chevaux, chien : "Happy" et les chats) est parfaite pour un enfant ! Sans parler des jouets (raquettes, ballons...) ! Mon fils de 3 ans 1/2 a adoré !

Les petits déjeuners sont GARGANTUESQUE et DELICIEUX (petit clin d'oeil à la confiture "maison" préférée de mon mari... au potiron) !!!!

Nous avons donc passé une nuit de plus et au moment de les quitter l'émotion était là... En si peu de temps on s'est senti presque comme chez nous en leur compagnie !!!! Mon fils m'a dit en me voyant les larmes au yeux : "on reviendra chez Christine" !!!

Un endroit à ne louper sous aucun prétexte !!!!

Encore UN GRAND MERCI à Christine pour son oreille attentive... en plus du reste !

BONNE CONTINUATION ET LONGUE VIE AU CASTEL...
Que votre "amour" de recevoir reste intact ! C'est trop beau de voir qu'il existe encore des belles personnes comme vous !

Stop les violons... Amitiés...

Alexandra, Yann, Maxence

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Merci Alexandra pour ce joli message! Comment expliquer que la plupart du temps, le courant passe entre les clients et nous les propriétaires....
Comment expliquer que souvent on a l impression de se connaitre depuis longtemps? Peut etre juste avec de la sincérité, du naturel et de la simplicité...
Merci de votre gentillesse durant ces 4 jours passés a la maison!
Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nuit d'étape en mai 2010 : chambre familiale moderne et confortable. Petit déjeuner parfait.
Nous avons pu profiter de la salle annexe pour nous préparer un repas le soir.
Très bon acceuil !!!
Mériterait un plus long séjour pour découvrir la région.
Point de chute idéal lors d'un voyage vers le sud de la France

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
je suis toujours ravie de voir que mes clients sont satisfaits et un grand merci pour ce commentaire!
Nous réfléchissons toujours, mon mari et moi même, pour améliorer le confort de nos clients et surtout nous accueillons tout le monde avec simplicité et...ça marche!
merci de votre gentillesse.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

nous sommes arrives avec beau soleil . vélo près du canal . bain dans piscine .farniente. gite très propre accueillant . . petit déjeuner super avec confiture maison
.beaucoup de commodités . cuisine . petits salons .terrasse au soleil barbecue . piscine . vélos a disposition ballons . et nos hôtes très sympathiques . même sans soleil agréable allez y vite . Patricia et Bruno on aimerait y retourner . Christine vous donnera plein d adresses pour visites et restaurants merci pour ses 3 j

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Des clients marseillais en balade en Côte d'Or, à la recherche de beaux sites a visiter, avec l envie de jolies rencontres et de convivialité....voila des personnes facile à satisfaire, surtout lorsqu'ils font preuve d' une grande sympathie! Merci à vous Patricia et Bruno!
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Excellente étape sur la route du repos bien mérité des vacances estivales ou autres ! L'hôtesse est à la auteur de sa résidence : accueillante, chaleureuse, conviviale, ..., toutes les deux sauront rendre votre séjour des plus agréables.Et quand vous y aurez goûté vous y reviendrez !

Cette étape répondra parfaitement à tous les amoureux de la nature qui apprécient les randonnées pédestres ou autres dans les petits villages de la vallée de l'Ouche ou dans le Semurois où ils trouveront un patrimoine architectural très intéressant, nombreux château, églises, villages et cités médiévales,...

Une étape fraîcheur et culture et ... gastronomie, Bourgogne oblige

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci a vous pour ces bons moments partagés!
Il est bien vrai que si l on vient en Bourgogne pour le vignoble et la gastronomie, le patrimoine architectural est lui aussi fantastique.
Merci encore de votre gentillesse!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Petit week-end en amoureux mi-mars et 1ère expérience en chambre d'hôtes! La fraîcheur extérieure s'est vite faite éclipser par l'accueil chaleureux de nos hôtes! La chambre le Pasquier, idéalement nichée sous les toits, a fini de nous séduire. Les petits déjeuners copieux et les bonnes adresses de Christine nous ont permis de ne pas rester sur notre faim de découvertes!
Excellente adresse où nous envoyons nos parents prochainement afin qu'ils découvrent à leur tour ce charmant endroit !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Merci Camille et a son ami d avoir tenté l expérience en chambres d hotes! J espère que cela vous a donné envie de continuer l aventure...
Merci de votre dynamisme et de votre gentillesse!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits avec notre fille Sarah (4 ans), ce séjour fut réellement inoubliable, un environnement vraiment charmant, une demeure d'exception, et des hôtes qui vous reçoivent comme si vous étiez de leur famille. Très belles chambres, familiales ou pour les couples, très belles prestations, beaucoup de jouets et de livres pour les enfants ce qui est très plaisant.
Une chose est sûre quand vous venez chez Christine et Didier vous n'avez plus envie de repartir! Ces petits déjeuners copieux et exquis par exemple le délicieux crumble aux pommes fait maison...
Un grand merci à Christine et Didier pour leur accueil, leur générosité et tous leurs bons conseils... Sarah a déjà envie de revenir!!! on reviendra ça c'est sûr peut être pour profiter de la piscine...
A très bientôt je l'espère. Aurélie, Pierre et Sarah

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci à vous, Aurélie, Pierre et Sarah d"être restés un peu plus longtemps que prévu parmi nous!
Cela nous a permis de faire connaissance, d'apprécier votre gentillesse et votre simplicité et de découvrir votre petite pricesse...
Bonne route à vous!
Christine

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.