“Superbe séjour en famille” 5 5 étoiles

Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Le Castel
1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France   |
Le Parc de Saint Maur, Ile-de-France, France
“Superbe séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Première expérience en chambres d'hôtes qui nous a ravis ! Merci pour cet accueil chaleureux, comme un séjour en famille ... Les enfants ont bien profité et Floris nous demande quand on retourne dans la maison de Appy.
Nous sommes venu avec nos deux enfants (1 et 3 ans) qui ont bien dormi pendant qu'on profitait du bon temps dans le jardin (hamac :-)) et terrasse (merci au baby phone).
Nous recommandons vraiment cette maison d'hôte où nous sommes idéalement reçus.
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
C était une belle rencontre...vous et vos deux petits! Ces moments partagés ensemble autour d un verre ou d un barbecue, génial!
Merci d avoir pris le temps de laisser votre avis sur tripadvisor, c'est super sympa. On vous embrasse et bon courage dans vos campagnes alsaciennes...

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je rejoins les commentaires des personnes pleinement satisfaites de leur séjour à la maison d'hôtes Le Castel. De mon court passage où je venais en formation à Dijon, j'en ai gardé un excellent souvenir ! L'accueil, le confort, le cadre... et la convivialité avec les gérants ! Je recommande cette maison d'hôte. Allez y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pour nous aussi votre venue était un plaisir!
Merci d avoir pris le temps d envoyer ce commentaire et bonne route a vous avec vos petits mignons!
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés pour la seconde fois dans cette chambre d'hôtes, malheureusement pour une seule nuit...
La gentillesse de l'accueil est toujours autant présente et le cadre malgré le mauvais temps toujours aussi bien !
Les chambres sont simplement mais très bien décorées, il n'y a rien de trop !
Tout est très propre !
Il y a de quoi se restaurer à quelques mètres ou même dans le village à côté, à 5 mn en voiture.
Nous conseillons vraiment cette adresse qui permet vraiment de se dépayser ne serait-ce que pour une nuit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci Soraya!
Quel plaisir de voir que vous ne nous avez pas oubliés... De notre côté, nous nous rappelons bien de votre visite, il y a quelques temps déjà.
Que de bons souvenirs!
Amitiés de Côté D'Or!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Cadre paisible, accueil chaleureux, propreté irréprochable,.. Le must de la région pour un séjour en famille ou en couple ! Vous ne le regretterez pas ! Et pour rendre le moment encore meilleur, l'unique restaurant (à 20 secondes à pied) est tout simplement divin. Enjoy !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci Roger de votre passage au Castel.
Ça a été un plaisir de recevoir de nouveaux clients belges a la maison.
Passez un bon été plein de soleil.
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour super sympa. Nous avons été au hasard et vraiment on a pas été déçu. Nous avons été accueilli par Christine qui est vraiment charmante et on voit tout de suite qu'elle aime ce qu'elle fait. Les chambres étaient superbes et la maison vraiment très bien placée (au bord de la rivière). Le déjeuner n'était pas petit avec plusieurs sortes de pains, de la confiture maison, du fromage, enfin vraiment bien fourni. Le jardin est très grand et il y a même une piscine. Nous ne l'avons pas testée mais elle a l'air sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Merci a vous d avoir choisi notre maison d hôtes pour y séjourner.
Pour nous c était un plaisir de vous accueillir dans notre jolie région et de vous faire découvrir tout ce que nous aimons autour de nous.
Nous gardons un bon souvenir de votre passage et espérons que votre balade s est bien terminée!
Merci d avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire sympa à notre égard...nous allons tenter de continuer dans ce sens!!!
Amitié
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour en tous points agréable dans ces grandes chambres d'hôtes joliment aménagées, sur un site magnifique. De l'accueil de Christine et Didier à la piscine, en passant par le petit (grand?) déjeuner et tous les petits détails, tout est pensé pour nous rendre le séjour inoubliable. Nous étions d'ailleurs les seuls à venir pour la première fois en ce mois d'aout : tous les autres étaient des "accros"...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 26 août 2012
j 'espère que je réponds bien à Marie et à Serge...
Que de jolis moments partagés ensemble! et ce petit tour à moto qui reste dans un coin de ma tête comme un joli souvenir que vous m'avez offert! Merci!
Je sais que l'on va se revoir très vite et c'est tant mieux. J'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir des clients sympas...
Alors à très vite et Marie..bon Pain d'Epices!!
SAUMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous ne sommes pas habitués aux chambres d’hôtes mais notre séjour au Castel nous a donné envie de recommencer.
Nous avons passé 6 nuits et ce fut un réel plaisir car le Castel c’est :
• L’accueil de Christine et Didier : extraordinaire de gentillesse, de naturel, de prévenance, de disponibilité. . .
• La chambre Fluvie : spacieuse, déco sympa, toujours propre avec une literie très confortable.
• Le lieu lui-même : le Castel, le jardin, le bord de l’Ouche, le canal de Bourgogne . . .
• Et tous les petits plus : les jeux, les vélos, la piscine, les dépliants touristiques, le barbecue, la salle à manger cuisine bien utile et j’en oublie . . .
• Et bien sûr le petit déjeuner très varié et si copieux que vous pouvez ne pas prendre de déjeuner.
Après 6 nuits, on se sentait un peu chez nous et comme il y a beaucoup à voir en Bourgogne, nous reviendrons avec plaisir.
Merci à Christine et Didier.
Philippe et Agnes les Saumurois

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Agnes et Philippe...une jolie rencontre, des échanges de toutes sortes, une gentilesse visible des le premier jour, et des fous rire pendant ce séjour: le chien Appy devient Buggy...et mes petits pains viennois qui se transforment en viennoiseries plastiques! Agnès comprendra!
Que dire de plus? Ah oui j'oubliais...des echanges de recettes!
Merci à vous de vos vaccances au Castel et bon vent à Saumur!
Christine

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Castel

Adresse : 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.