“Très Beau Séjour” 5 5 étoiles

1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France   |
Stotzheim, France
“Très Beau Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de passer avec nos enfants Anne ,Amélie et Romain,un séjour inoubliable dans un environnement vraiment charmant,et reposant ou l'on se sent à la maison avec des hôtes qui vous reçoivent comme si vous étiez de leur famille.Très belle suite familiale avec beaucoup d'espace, de belles prestations, un grand et très beau jardin ou vous attend une belle piscine .
Une chose est sûre quand vous venez chez Christine et Didier vous n'avez plus envie de repartir! Ces petits déjeuners sont un délice(un immense choix de confitures maison ,plusieurs sortes de pain , des gâteaux maison ,fruits frais...)
Un grand merci à Christine et Didier pour leur accueil, leur générosité et la soirée barbecue et tous leurs bons conseils... à peine partis nos enfants ont demandé quand on retourne à la maison de vacances...Bisous de toute la famille...
Famille Metz
A très bientôt je l'espère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
De la simplicité, de la gentillesse et voici que le courant passe entre nous...
Finalement rien de bien complique!
Merci a vous de votre venue dans nos chambres d hotes, vos petits nous ont régale et votre grande est très chouette.
Nous vous envoyons un grand merci depuis notre jolie bourgogne!

Le Parc de Saint Maur, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Première expérience en chambres d'hôtes qui nous a ravis ! Merci pour cet accueil chaleureux, comme un séjour en famille ... Les enfants ont bien profité et Floris nous demande quand on retourne dans la maison de Appy.
Nous sommes venu avec nos deux enfants (1 et 3 ans) qui ont bien dormi pendant qu'on profitait du bon temps dans le jardin (hamac :-)) et terrasse (merci au baby phone).
Nous recommandons vraiment cette maison d'hôte où nous sommes idéalement reçus.
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
C était une belle rencontre...vous et vos deux petits! Ces moments partagés ensemble autour d un verre ou d un barbecue, génial!
Merci d avoir pris le temps de laisser votre avis sur tripadvisor, c'est super sympa. On vous embrasse et bon courage dans vos campagnes alsaciennes...
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je rejoins les commentaires des personnes pleinement satisfaites de leur séjour à la maison d'hôtes Le Castel. De mon court passage où je venais en formation à Dijon, j'en ai gardé un excellent souvenir ! L'accueil, le confort, le cadre... et la convivialité avec les gérants ! Je recommande cette maison d'hôte. Allez y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pour nous aussi votre venue était un plaisir!
Merci d avoir pris le temps d envoyer ce commentaire et bonne route a vous avec vos petits mignons!
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés pour la seconde fois dans cette chambre d'hôtes, malheureusement pour une seule nuit...
La gentillesse de l'accueil est toujours autant présente et le cadre malgré le mauvais temps toujours aussi bien !
Les chambres sont simplement mais très bien décorées, il n'y a rien de trop !
Tout est très propre !
Il y a de quoi se restaurer à quelques mètres ou même dans le village à côté, à 5 mn en voiture.
Nous conseillons vraiment cette adresse qui permet vraiment de se dépayser ne serait-ce que pour une nuit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci Soraya!
Quel plaisir de voir que vous ne nous avez pas oubliés... De notre côté, nous nous rappelons bien de votre visite, il y a quelques temps déjà.
Que de bons souvenirs!
Amitiés de Côté D'Or!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Cadre paisible, accueil chaleureux, propreté irréprochable,.. Le must de la région pour un séjour en famille ou en couple ! Vous ne le regretterez pas ! Et pour rendre le moment encore meilleur, l'unique restaurant (à 20 secondes à pied) est tout simplement divin. Enjoy !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci Roger de votre passage au Castel.
Ça a été un plaisir de recevoir de nouveaux clients belges a la maison.
Passez un bon été plein de soleil.
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour super sympa. Nous avons été au hasard et vraiment on a pas été déçu. Nous avons été accueilli par Christine qui est vraiment charmante et on voit tout de suite qu'elle aime ce qu'elle fait. Les chambres étaient superbes et la maison vraiment très bien placée (au bord de la rivière). Le déjeuner n'était pas petit avec plusieurs sortes de pains, de la confiture maison, du fromage, enfin vraiment bien fourni. Le jardin est très grand et il y a même une piscine. Nous ne l'avons pas testée mais elle a l'air sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Merci a vous d avoir choisi notre maison d hôtes pour y séjourner.
Pour nous c était un plaisir de vous accueillir dans notre jolie région et de vous faire découvrir tout ce que nous aimons autour de nous.
Nous gardons un bon souvenir de votre passage et espérons que votre balade s est bien terminée!
Merci d avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire sympa à notre égard...nous allons tenter de continuer dans ce sens!!!
Amitié
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour en tous points agréable dans ces grandes chambres d'hôtes joliment aménagées, sur un site magnifique. De l'accueil de Christine et Didier à la piscine, en passant par le petit (grand?) déjeuner et tous les petits détails, tout est pensé pour nous rendre le séjour inoubliable. Nous étions d'ailleurs les seuls à venir pour la première fois en ce mois d'aout : tous les autres étaient des "accros"...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 26 août 2012
j 'espère que je réponds bien à Marie et à Serge...
Que de jolis moments partagés ensemble! et ce petit tour à moto qui reste dans un coin de ma tête comme un joli souvenir que vous m'avez offert! Merci!
Je sais que l'on va se revoir très vite et c'est tant mieux. J'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir des clients sympas...
Alors à très vite et Marie..bon Pain d'Epices!!

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.