“Merveilleuse escale en Côte d'Or!” 5 5 étoiles

Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Le Castel
1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France   |
Obermodern
“Merveilleuse escale en Côte d'Or!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce Castel est une petite pépite dont il faudrait taire l'existence pour en profiter égoïstement...mais ce n'est pas mon habitude et , comme j'aime tenir compte des avis des autres utilisateurs de Tripadvisor,je voudrais donc écrire ici tout le bien que je pense de cette maison d'hôtes.
Nous y avons passé 2 nuits en juillet, trop peu à notre goût pour profiter de tout ce que Christine et Didier mettent à disposition des visiteurs, mais nous avons découvert une région méconnue grâce à tous les conseils avisés de notre hôtesse.L'accueil est plus que chaleureux avec apéritif de présentation, les chambres sont très propres et au calme, les lieux conçus pour préserver l'intimité de ceux qui le souhaitent, mais permettent aussi de faire connaissance et d'échanger avec les arrivants.
Le petit déjeuner est pantagruélique et toujours jovial; le canal à quelques mètres de la maison invite à se dégourdir les jambes; les activités sont nombreuses pour ceux et celles qui souhaitent se reposer sur place. Bref, une halte qui fait du bien et qui chuchote à l'oreille "revient", ce que nous ferons sans hésitation très bientôt.
Amitiés d'Alsace et bon séjour à tous les futurs voyageurs qui y poseront leurs valises!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci a vous de votre sympathie et d avoir choisi de partager votre sentiment concernant notre maison d hotes!
C est toujours très facile pour nous d accueillir des clients sympas et la suite ...ce n est que du bonheur pour nous!
Bonne continuation!
Amitiés de Fleurey sur Ouche

Guildford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Merci Christine et Didier pour votre accueil chaleureux . Nous avons passé un séjour trop court avec vous. Une soirée très agréable dans le village et un petit déjeuner merveilleux A bientôt. Daniele, Stephen, Nick et Richard sur les Harley Davidson!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci amis biker pour ce gentil message et quelle joie pour nous de vous voir arriver sur vos magnifiques motos.
C était un régal de partager ces moments avec vous( photos, essayage des blousons....)
Nous esperons que votre voyage a Rome a été un succès!
Un grand bonjour depuis la Côte d'Or!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour notre premier voyage en France, nous avions décidé de faire plusieurs chambres d'hôtes et quelques hôtels. À notre arrivée au Castel nous avons été chaleureusement accueillis par Christine et Didier comme si nous étions de la famille. Le jardin est grand et magnifique ! Avec la piscine bien sûr ! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, comportent une grande et belle salle de bain; les lits sont très confortables et les chambres sont d'une propreté exemplaire ! Les petits déjeuner sont très varié ; beaucoup de choix de confitures, de pains , de fruits, de gâteaux maison, de fromages, de jambon...Au moment de quitter le Castel, nous avons ressenti beaucoup de tristesse. Nous avons passé tellement un beau séjour ! Chapeau à Christine et Didier pour ce que le Castel est, il est tout simplement parfait et magique. N'hésitez pas , allez-y, et laissez-vous séduire, comme nous, par Castel :)
Famille Johnson-Laprise

• Séjour du juillet 2013
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci a vous les canadiens!
Que de jolis moments partagés ensemble, y compris la visite de Michel dans mon moteur de voiture! C était très amusant de faire de la mécanique en écoutant des conseils avec un tel accent!
Merci mille fois pour la sortie restaurant et pour la gentillesse de Lauralie...
Didier et moi vous embrassons
Stotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous venons de passer avec nos enfants Anne ,Amélie et Romain,un séjour inoubliable dans un environnement vraiment charmant,et reposant ou l'on se sent à la maison avec des hôtes qui vous reçoivent comme si vous étiez de leur famille.Très belle suite familiale avec beaucoup d'espace, de belles prestations, un grand et très beau jardin ou vous attend une belle piscine .
Une chose est sûre quand vous venez chez Christine et Didier vous n'avez plus envie de repartir! Ces petits déjeuners sont un délice(un immense choix de confitures maison ,plusieurs sortes de pain , des gâteaux maison ,fruits frais...)
Un grand merci à Christine et Didier pour leur accueil, leur générosité et la soirée barbecue et tous leurs bons conseils... à peine partis nos enfants ont demandé quand on retourne à la maison de vacances...Bisous de toute la famille...
Famille Metz
A très bientôt je l'espère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
De la simplicité, de la gentillesse et voici que le courant passe entre nous...
Finalement rien de bien complique!
Merci a vous de votre venue dans nos chambres d hotes, vos petits nous ont régale et votre grande est très chouette.
Nous vous envoyons un grand merci depuis notre jolie bourgogne!
Le Parc de Saint Maur, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Première expérience en chambres d'hôtes qui nous a ravis ! Merci pour cet accueil chaleureux, comme un séjour en famille ... Les enfants ont bien profité et Floris nous demande quand on retourne dans la maison de Appy.
Nous sommes venu avec nos deux enfants (1 et 3 ans) qui ont bien dormi pendant qu'on profitait du bon temps dans le jardin (hamac :-)) et terrasse (merci au baby phone).
Nous recommandons vraiment cette maison d'hôte où nous sommes idéalement reçus.
Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
C était une belle rencontre...vous et vos deux petits! Ces moments partagés ensemble autour d un verre ou d un barbecue, génial!
Merci d avoir pris le temps de laisser votre avis sur tripadvisor, c'est super sympa. On vous embrasse et bon courage dans vos campagnes alsaciennes...
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je rejoins les commentaires des personnes pleinement satisfaites de leur séjour à la maison d'hôtes Le Castel. De mon court passage où je venais en formation à Dijon, j'en ai gardé un excellent souvenir ! L'accueil, le confort, le cadre... et la convivialité avec les gérants ! Je recommande cette maison d'hôte. Allez y, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Pour nous aussi votre venue était un plaisir!
Merci d avoir pris le temps d envoyer ce commentaire et bonne route a vous avec vos petits mignons!
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés pour la seconde fois dans cette chambre d'hôtes, malheureusement pour une seule nuit...
La gentillesse de l'accueil est toujours autant présente et le cadre malgré le mauvais temps toujours aussi bien !
Les chambres sont simplement mais très bien décorées, il n'y a rien de trop !
Tout est très propre !
Il y a de quoi se restaurer à quelques mètres ou même dans le village à côté, à 5 mn en voiture.
Nous conseillons vraiment cette adresse qui permet vraiment de se dépayser ne serait-ce que pour une nuit !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci Soraya!
Quel plaisir de voir que vous ne nous avez pas oubliés... De notre côté, nous nous rappelons bien de votre visite, il y a quelques temps déjà.
Que de bons souvenirs!
Amitiés de Côté D'Or!

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.