“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Elbeuf
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit et sincerement que du bonheur !!! Christine et Didier sont chaleureux, les chambres sont spacieuses, et rien que le petit-déjeuner vaut le détour.
Bref je recommande les yeux fermés !!! (vraiment rien à voir avec les chaines d’hôtel dans la même gamme de prix) ici le terme acceuil et chaleur prennent tous leurs sens !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci beaucoup de votre gentil message.
Je suis très heureuse de constater que l accueil en chambres d hôtes ne vous a pas déçu....
J ai été contente d accueillir votre famille à la maison et de partager ces moments avec vous!
Bonne continuation,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons été enchantés de notre séjour au Castel, extraordinairement bien accueillit, chambres très spacieuses, petit déjeuner pantagruélique tant en qualité qu'en quantité .
Vaut le détour à conseiller pour vos séjour entre amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci de votre venue en cette fin d année dans nos chambres d hôtes!
Quoi de plus agréable que de terminer 2013 avec un petit groupe de clients, bons vivants et sympathiques?
Merci encore de votre présence parmi nous.
Amitiés à tous les 8!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Si vous voulez passer un super we en bourgogne, arrêtez vous au castel, c est tout simplement parfait. Christine et Didier sont aux petits soins, et vous aurez l impression d être comme a la maison. Nous sommes partis entre amis, et après une bonne journée de visite des caves a chorey les beaunes, gevrey chambertin et avant la halte a marsannay le lendemain, nous avons été extrêmement bien accueillis, et même invités a boire un apéro avec eux. Le site est très joli avec deux belles bâtisses (une réservée aux chambres d hôtes), une belle cour, un champ avec des chevaux, un pigeonnier très bien restauré. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, pensez a réserver car il y en a 5. Le petit déjeuner est super copieux et très bon, a ne surtout pas louper ! En résumé, ça fait plaisir de voir des gens aussi investis pour leurs clients et aussi gentils, ça donne envie de revenir et d essayer la saison ou il fait plus chaud.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y sommes allés, il y a quelques temps déjà, mais j'en garde un très bon souvenir. la chambre VELOTTE est grande est spacieuse pour nous et nos deux filles ! Elles ont adoré tous les doudous qui ont partagés leur chambre, le petit espace bureau qui leur est dédié. Nous avons aimé la tranquillité de cet endroit, la sympathie de Christine, les bons (très bons) petits déjeuners !!! Nous n'avons qu'une envie, y retourner pour pouvoir en profiter encore...

Astuce pour la chambre : La chambre VELOTTE est très spacieuse, les parents et enfants ont chacun leur propre chambre, ça per...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SAUMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour la 2eme fois, nous sommes allés au Castel. C'est toujours aussi bien. Merci à Christine et à Didier pour leur accueil et leur gentillesse. Toujours prévenant et disponibles. Tout est bien, la chambre, le (très grand) petit déjeuner, les dîners avec barbecue en commun . . . c'est un vrai plaisir - on se sens entre amis avec des hôtes de Belgique, d'Allemagne, d'Amérique, du Japon et en plus, on partage et on échange quelques bouteilles . . . on va sûrement y repasser un jour car il reste encore des choses à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Agnès et Philippe...quel bonheur de vous revoir!
Pour nous aussi, toujours aussi agréable, sympa, convivial...
On espère vous revoir encore pour papoter, partager un barbecue, un verre de l amitié,
Bref...a bientôt!
Amitiés de nous deux et bonne continuation!
Obermodern
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce Castel est une petite pépite dont il faudrait taire l'existence pour en profiter égoïstement...mais ce n'est pas mon habitude et , comme j'aime tenir compte des avis des autres utilisateurs de Tripadvisor,je voudrais donc écrire ici tout le bien que je pense de cette maison d'hôtes.
Nous y avons passé 2 nuits en juillet, trop peu à notre goût pour profiter de tout ce que Christine et Didier mettent à disposition des visiteurs, mais nous avons découvert une région méconnue grâce à tous les conseils avisés de notre hôtesse.L'accueil est plus que chaleureux avec apéritif de présentation, les chambres sont très propres et au calme, les lieux conçus pour préserver l'intimité de ceux qui le souhaitent, mais permettent aussi de faire connaissance et d'échanger avec les arrivants.
Le petit déjeuner est pantagruélique et toujours jovial; le canal à quelques mètres de la maison invite à se dégourdir les jambes; les activités sont nombreuses pour ceux et celles qui souhaitent se reposer sur place. Bref, une halte qui fait du bien et qui chuchote à l'oreille "revient", ce que nous ferons sans hésitation très bientôt.
Amitiés d'Alsace et bon séjour à tous les futurs voyageurs qui y poseront leurs valises!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci a vous de votre sympathie et d avoir choisi de partager votre sentiment concernant notre maison d hotes!
C est toujours très facile pour nous d accueillir des clients sympas et la suite ...ce n est que du bonheur pour nous!
Bonne continuation!
Amitiés de Fleurey sur Ouche
Guildford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Merci Christine et Didier pour votre accueil chaleureux . Nous avons passé un séjour trop court avec vous. Une soirée très agréable dans le village et un petit déjeuner merveilleux A bientôt. Daniele, Stephen, Nick et Richard sur les Harley Davidson!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci amis biker pour ce gentil message et quelle joie pour nous de vous voir arriver sur vos magnifiques motos.
C était un régal de partager ces moments avec vous( photos, essayage des blousons....)
Nous esperons que votre voyage a Rome a été un succès!
Un grand bonjour depuis la Côte d'Or!
Christine

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.