“Super nuitée!” 5 5 étoiles

1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France   |
Soignies, Belgique
“Super nuitée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Propriétaires très accueillants et très sympathiques.
Cadre magnifique en bordure d'Ouche.
Chambre et salle-de-bain spacieuses et confortables.
Petit-déjeuner gargantuesque et délicieux!
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super accueil, Christine et Didier sont très chaleureux. Les chambres très spacieuses et très bien décorées. Tout est fait pour nous faire passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est délicieux, le cadre magnifique. Nous retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci! Nous faisons tout notre possible pour que nos clients se sentent bien chez nous et lorsque je lis votre commentaire, je me dis....chouette nous avons réussi! Merci pour ce gentil message qui nous a touché!
Bonne continuation à vous et peut être à une prochaine fois, avec grand plaisir!
Chrsitine
Puilboreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Premier séjour au Castel
Accueil plus que chaleureux de Christine et Didier qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. La chambre était très confortable, très bon lit. On a très bien dormi.
L'environnement est calme et reposant... dépaysement assuré.
Nous sommes enchantés par ce court séjour.

Les Rochelais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci a vous d avoir traversé la France afin de séjourner chez nous.
Séjour super sympa pour nous aussi, de beaux échanges, et beaucoup de sympathie!
Bonne continuation a vous deux,
Amitiés de Bourgogne
Les clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Et voilà... notre 2ème séjour au Castel vient de s'achever et comme la 1ère fois on se dit "quand est ce qu'on y retourne ?".
Quand un B&B assemble : un village charmant, un cadre reposant, des chambres tout confort, des hôtes adorables et des petits déjeuners pantagruéliques... et bien forcément on s'y sent bien et on a envie d'y retourner...
La 1ère fois, nous étions venus en amoureux, cette fois c'était avec notre petit garçon : il a adoré jouer avec tous les jouets mis à disposition, au baby foot et faire du vélo le long du canal.
Pour les grands : la route des vins et de bonnes tables dans la région
Pour les petits : le parc de l'auxois
Pour toute la famille : visite de Dijon, le parcours de la chouette, promenade le long du canal...
Et voilà un WE prolongé... que l'on aimerait prolonger encore et encore.
Encore un immense merci à Christine et Didier pour leur accueil si généreux... La prochaine fois, on viendra avec les 2 enfants ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un second séjour...et toujours la même gentillesse! Nous avons été ravis de vous revoir et de rencontrer le petit homme de la famille!
Nous espérons maintenant faire la connaissance de votre pupuce!
Nous vous envoyons un grand bonjour de Bourgogne en espérant que tout va bien chez vous!
Elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit et sincerement que du bonheur !!! Christine et Didier sont chaleureux, les chambres sont spacieuses, et rien que le petit-déjeuner vaut le détour.
Bref je recommande les yeux fermés !!! (vraiment rien à voir avec les chaines d’hôtel dans la même gamme de prix) ici le terme acceuil et chaleur prennent tous leurs sens !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci beaucoup de votre gentil message.
Je suis très heureuse de constater que l accueil en chambres d hôtes ne vous a pas déçu....
J ai été contente d accueillir votre famille à la maison et de partager ces moments avec vous!
Bonne continuation,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons été enchantés de notre séjour au Castel, extraordinairement bien accueillit, chambres très spacieuses, petit déjeuner pantagruélique tant en qualité qu'en quantité .
Vaut le détour à conseiller pour vos séjour entre amis.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chambres D'hôte... L, Propriétaire de Le Castel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci de votre venue en cette fin d année dans nos chambres d hôtes!
Quoi de plus agréable que de terminer 2013 avec un petit groupe de clients, bons vivants et sympathiques?
Merci encore de votre présence parmi nous.
Amitiés à tous les 8!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Si vous voulez passer un super we en bourgogne, arrêtez vous au castel, c est tout simplement parfait. Christine et Didier sont aux petits soins, et vous aurez l impression d être comme a la maison. Nous sommes partis entre amis, et après une bonne journée de visite des caves a chorey les beaunes, gevrey chambertin et avant la halte a marsannay le lendemain, nous avons été extrêmement bien accueillis, et même invités a boire un apéro avec eux. Le site est très joli avec deux belles bâtisses (une réservée aux chambres d hôtes), une belle cour, un champ avec des chevaux, un pigeonnier très bien restauré. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, pensez a réserver car il y en a 5. Le petit déjeuner est super copieux et très bon, a ne surtout pas louper ! En résumé, ça fait plaisir de voir des gens aussi investis pour leurs clients et aussi gentils, ça donne envie de revenir et d essayer la saison ou il fait plus chaud.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel

Adresse: 1 rue du Chateau, 21410 Fleurey-sur-Ouche, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fleurey-sur-Ouche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Fleurey-sur-Ouche
A 15 mns de Dijon, capitale des Ducs de Bourgogne, et à proximité de Beaune et de son prestigieux vignoble, le Castel, situé à Fleurey Sur Ouche vous propose 5 chambres d'hôtes tout confort. A 10 mns du circuit automobile de Dijon Prenois, cette maison de charme, dont la partie la plus ancienne date du XV° siècle, est le lieu idéal pour votre hébergement. Vous recherchez un séjour au calme, cette jolie propriété répond à vos envies. Entre visite de la région, découverte de la route des vins et balades en vélo le long du canal de Bourgogne , vous pourrez passer un séjour digne de vraies vacances ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.