“Un super séjour” 5 5 étoiles

118, Chemin du Lanot, 40300 Port-de-Lanne, France   |
Marseille, France
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Rien à dire que du bonheur, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'accueil y est exceptionnel la tranquilite du site le calme et les conseils du patron et de sa fille feront de votre séjour un vrai moment de bonheur...
Le fait qu'il y ait peu de chambre donne à cet hôtel (sous forme de bungalow ) un charme fou...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un accueil parfait, une disponibilité sans faille, des chambres impeccables, que du bonheur! Et ce dans cadre de verdure exceptionnel! malgré une grosse angine, la fille du responsable de l'Hotel a gardé le sourire et a fait preuve d un grand professionalisme (J'espère qu'elle va mieux?). J'ai d'ores et déjà recommandé cet Hotel à des amis et à des collègues. Merci encore pour votre accueil!

Stéphane Nouvet et sa famille (Chambre N° 10 du 17 au19 Juin 2011)
(LE HAVRE 76)

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Géographiquement l'hotel ou plutôt le motel est idéalement bien placé. En un peu plus de 30 min on est sur une des plages de la cote, ou au milieu des pins landais, ou au coeur du Béarn, ou encore en Espagne.
L'accueil est très agréable, et ce n'est pas le cas de tous les commerçants de la région. M. "kiwi" vous conseillera volontiers sur les sites à visiter et vous proposera des circuits. Il est intarissable sur l'histoire de sa région.

On a aimé : L'accueil de l'équipe, les appartements tous de plein pied, le calme.
On a moins aimé : La piscine un peu petite, la douche sans bac (spécial handicapé), le restaurant fermé le cuistot les ayant lâché en pleine saison.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons decouvert le kiwi hotel sur notre route - debut mai -sans réservation c'est parfait -trés bon accueil- avec explications des points de visites alentours-les chambres sont trés spacieuses- la salle d'eau manque un peu de chaleur et de confort- néanmoins le spa et le sauna nous font trés vite oublier ce détail- la piscine est trés attirante mais les t° de mai ne nous ont pas permis d'en profiter -
le restaurant a une carte apétissante et en cette période nous avons eu le temps de sympatiser avec le patron originaire du secteur.
detail intéressant l'hotel est cloturé avec entrée codée- trés sécurisant - parking spacieux accés facile au logement pour décharger les valises-
Les tarifs ne sont pas du tout abusifs - soirée étape -
On y reviendra

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kiwi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kiwi Hotel

Adresse: 118, Chemin du Lanot, 40300 Port-de-Lanne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Port-de-Lanne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Port-de-Lanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiwi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kiwi Port-De-Lanne
Kiwi Hotel Port Lanne
Kiwi Hotel Port-De-Lanne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiwi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.