“Confort et calme dans un cadre splendide” 5 5 étoiles

Kiwi Hotel
Kiwi Hotel
118, Chemin du Lanot, 40300 Port-de-Lanne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Port-de-Lanne
“Confort et calme dans un cadre splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 adolescents de 11 et 14 ans. Nous avons apprécié le confort de la chambre spacieuse avec une bonne literie. Il n y avait aucun bruit et c est la 1ère fois que nous avions un tel silence dans 1 hotel ! La piscine n est pas très grande mais quelle agréable température. Bain agréable même à 22.30 ! Accueil sympa et gérante attentionnée. Buffet à volonté pour le petit dej et ptix très correct. Proche autoroute et sans commune mesure en rapport qualité prix avec hotel bas de gamme de biarritz ou bayonne qui etaient à 40 € de plus pour loger la famille. Je recommande vivement pour un séjour ou même une nuit pour les voyageurs du Portugal !

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Excellent accueil, je ne comprend pas les critiques sur cet hotel. Les chambres sont grandes, propres et tres bien insonorisées. L`hotel est tres calme, et sécurisé (portail electrique), idéal pour se reposer. Le petit déjeuner est copieux et pour finir la gérante est extremement gentille. Je recommande chaudement au personne voulant séjourner dans le coin.

Séjour du mai 2013
Vitry
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Tout d'abord je voudrai signaler que les critiques que je vois vis à vis de cette hôtel sont complètement infondés car la patronne est une personne merveilleuse qui fait tout pour ses clients. Sincèrement je n'ai pas été déçu par ce séjour contrairement à l'année précedente où dans un autre hôtel nous avons été déçus dans la même région. Je remercie la patronne pour ce magnifique séjour et ses conseils de visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

très mauvais accueil, chambres sales, douche sans rideaux ni coin de séparation donc salle de bain trempée... petit dèj laisse a désirer, trop peu en quantité... prix trop élevé par rapport aux services, portail, difficile a ouvrir, portes des chambres difficiles a ouvrir aussi. tout est trop compliqué et si on demande a la gérante on se fait envoyer balader!!!! on y retournera plus!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
kiwihotel, Propriétaire de Kiwi Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Je ne sais pas comment cette cliente a pu juger l'hôtel : venue pour un mariage, elle est arrivée à 4heures 45 du matin après avoir fait retirer sa clé par une autre personne, et sans avoir ni visité ni situé sa chambre (les chambres sont situées dans des pavillons dans un parc). Elle a confondu la télécommande du téléviseur avec celle de l'ouverture du portail!!! et a donc téléphoné pour qu'on lui ouvre le portail en se plaignant que le portail soit fermé la nuit. Elle a ensuite eu des difficultés à situer sa chambre dans le parc (puisqu'elle n'avait pas pris la peine de se déplacer pour récupérer sa clé), et enfin, n'a pas su ouvrir la porte de sa chambre (serrure magnétique) et a donc re-téléphoné pour demander qu'on vienne lui ouvrir sa porte.

Elle est venue régler sa note bien après 12 heures, sans avoir prévenu d'un départ tardif, et sans avoir pris de petit déjeuner... qu'elle qualifie de trop succinct, sans l'avoir consommé puisqu'elle ne s'est levée que vers 14 heures. La chambre était impeccable à son arrivée... pas à son départ! Nous ne lui avons cependant pas fait payer de nuit supplémentaire malgré le départ très tardif

Notre petit déjeuner est proposé sous forme de buffet, avec pain, viennoiseries, confitures, nutella, yaourts, fromage blanc, compote, fruits au sirop, etc..., le tout à volonté.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Entre Pays Basque et Béarn, entre l'Océan Atlantique et les Pyrénées, à 2 pas de la frontière espagnole, nous n'étions malheureusement que de passage dans la région... L'établissement est un "petit" hôtel convivial de plein pied, cerné de verdure, et tout à fait accessible tant au niveau des tarifs qu'au niveau des installations (Personne à Mobilité Réduite). Le service y est simple mais de qualité, et le petit déjeuner copieux. La prochaine fois, j'essaierais la (petite) piscine, le spa et le sauna...ainsi que le restaurant :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un endroit accueillant et de l'espace mais beaucoup de choses à redire:
-des chambres sans charme qui sont en fait des pavillons pour seniors répartis dans un village
-les salles de bains sont adaptées pour les PMR, vraiment surprenant
-linges de toilettes vieux
-une odeur dans la chambre que l'on pourrait qualifier d"odeur de vieux": épouvantable!
-rapport qualité-prix très mauvais (80€ sans petit déjeuner, lui-même à 8€) qui passerait si on ne devait pas supporter les jérémiades de la patronne qui regrette des marges faméliques
Au final on apprend que le lieu est destiné à redevenir une maison de retraite!
Je ne recommande pas cet endroit.
Mieux vaut pousser vers Anglet ou Biarritz...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Rien à dire que du bonheur, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'accueil y est exceptionnel la tranquilite du site le calme et les conseils du patron et de sa fille feront de votre séjour un vrai moment de bonheur...
Le fait qu'il y ait peu de chambre donne à cet hôtel (sous forme de bungalow ) un charme fou...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kiwi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kiwi Hotel

Adresse : 118, Chemin du Lanot, 40300 Port-de-Lanne, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Port-de-Lanne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Port-de-Lanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiwi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kiwi Hotel Port Lanne
Hotel Kiwi Port-De-Lanne
Kiwi Hotel Port-De-Lanne, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiwi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.