“Peut mieux faire ...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strépy-Bracquegnies, Hainaut, Belgium
“Peut mieux faire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce n'est pas notre première fois dans ce resto, nous y avons toujours été satisfait de la nourriture, le seul (gros) bémol est pour le service en salle, la serveuse n'est pas du tout sympathique à croire qu' elle ne connaisse pas le mot sourire ! Nous avons attendu trop longtemps pour que l'on prenne notre commande et avons du réclamer les olives pour l'apéro ...

• Visité en septembre 2013

Mons, Belgique
“bon pti resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

sommes des habitués de ce restaurant depuis quelques années,la cuisine reste traditionnelle,les plats sont copieux et de bonne qualité,les pizzas excellentes.
Les prix restent corrects
Grosse médaille du mérite pour le personnel pas toujours en nombre sufissant en période de gros coup de feu . Ils font tout leur possible pour satisfaire les clients.
Petit bémol: Le patron devrait s'investir un peu plus dans la relation clientèle ainsi que dans le service.
Les cuisines sont apparentes et la propreté y règne en maître.
Belle terrasse pendant les journées chaudes d'été et superbe vigne

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boussu, Belgique
“Un bon Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant qui ne paie pas de mine, mais jusqu'à présent jamais déçue, bonne pizza, portion généreuse pour les plats de pâtes et pas mal de choix, pour ma part, tout à fait correct et prix raisonnable.

• Visité en juin 2013
Ath, Hainaut, Belgium
“Bon produits mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Alors pizza excellente prix raisonnable bon produits seul hic la chef en cuisine une femme qui râle souvent et ce plaint qd une table arrive tard le patron et ses enfants assis toujours du matin au soir même en cas de coup de feu il ne bouge pas son soucis faire du chiffre et surveiller les deux ou le seul serveur en salle dommage que ce soit mal gérer et bravo aux deux personne en salle super boulot et quel courage donc si vous y aller pour une pizza ça va le reste attention ça dépendra de l'humeur de la cuisinière mais bon ....

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'italiano ont aussi consulté

Nimy, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez L'italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.