“un resto italien agréable” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
erquelinnes
“un resto italien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et chaque fois nous sommes ravis d'avoir des plats succulents et bien copieux. Goutez l'osso bucco et vous serez enchanté.
Et profitez également d'une belle véranda car la facade en elle-même ne paie pas de mine mais à l'intérieur, c'est très bien

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Mons, Belgique
“Pour la politesse, on repassera!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'appelle pour demander à quelle heure le restaurant se ferme, ce à quoi j'ai en réponse "pourquoi cette question?". Il me demande si je sais déjà ce qu'il me faudra, je réponds "attendez, je réfléchis" il me dit de le rappeler une fois que j'aurai réfléchi! Pas un bonjour, pas un au revoir, nourriture délicieuse mais prix coûteux et personnel antipathique!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Strépy-Bracquegnies, Hainaut, Belgium
“Peut mieux faire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce n'est pas notre première fois dans ce resto, nous y avons toujours été satisfait de la nourriture, le seul (gros) bémol est pour le service en salle, la serveuse n'est pas du tout sympathique à croire qu' elle ne connaisse pas le mot sourire ! Nous avons attendu trop longtemps pour que l'on prenne notre commande et avons du réclamer les olives pour l'apéro ...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“bon pti resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

sommes des habitués de ce restaurant depuis quelques années,la cuisine reste traditionnelle,les plats sont copieux et de bonne qualité,les pizzas excellentes.
Les prix restent corrects
Grosse médaille du mérite pour le personnel pas toujours en nombre sufissant en période de gros coup de feu . Ils font tout leur possible pour satisfaire les clients.
Petit bémol: Le patron devrait s'investir un peu plus dans la relation clientèle ainsi que dans le service.
Les cuisines sont apparentes et la propreté y règne en maître.
Belle terrasse pendant les journées chaudes d'été et superbe vigne

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boussu, Belgique
“Un bon Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant qui ne paie pas de mine, mais jusqu'à présent jamais déçue, bonne pizza, portion généreuse pour les plats de pâtes et pas mal de choix, pour ma part, tout à fait correct et prix raisonnable.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'italiano ont aussi consulté

Nimy, Hainaut Province

Vous connaissez L'italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.