“Un occasion de plus de visiter Mons et sa région” 4 5 étoiles

Hotel Le Monte Cristo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Monte Cristo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'ath 119, Nimy 7020, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nimy
“Un occasion de plus de visiter Mons et sa région”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Les chambres sont très fraiches et agréables. La direction et le personnel sont totalement à l'écoute de la clientèle. Le cadre très agréable, à deux pas de la ville de Mons. Et enfin, la carte est alléchante et le contenu de l'assiette ne déçoit pas! Bref, tout ce qu'il faut pour passer un petit séjour agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Philippe D, Responsable relations publiques de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Voyage solo
Nimy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Le menu découverte est inmangeable!!Le personnel de salle trés peu qualifié et sans beaucoup d'éducation!
Ce fut une grande déception!Apéro mal servi et tiéde, crustacés pas frais,abats, viande, vollaille pas assez cuits et de mauvaise qualité. Prix évidemment surfaits eu égard à ce que l'on trouve dans son assiette!!!

• Séjour du juillet 2009
Philippe D, Responsable relations publiques de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
La nouvelle direction ayant repris l’établissement depuis mai 2011, nous ne sommes pas concernés par cet avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nimy

tubize
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Je n'y reviendrai pas l'année prochaine!
Malgré un bon accueil!
La propreté de la chambre laissait à désirer!
Le lit supplémentaire ne pouvait supporter plus de 20 kgs à mon avis vu que la 3eme personne est passée à travers et même chose dans une autre chambre!
Les serviettes n'ont pas été changée malgré qu'elles avaient été utilisées et qu'elles étaient en tas!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Monte Cristo

Adresse : Route d'ath 119, Nimy 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Nimy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nimy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monte Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.