“Superbe petit hotel familial” 5 5 étoiles

Hotel Le Monte Cristo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'ath 119, Nimy 7020, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nimy
Arlon, Belgique
“Superbe petit hotel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très sympathique aux veilles des fêtes, avec un restaurant de cuisine française attenant dans le même corps de maison de maître type début 20 ème siècle. Endroit hors des clichés impersonnels des grandes chaînes. Nous avons été accueilli par le patron lui même. Personnel très avenant. Grand jardin et terrasse pour ceux qui aiment prendre l'air. A proximité d'un bois pour les ballades. Endroit à revisiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour et un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Voyage solo
Soumagne, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je devais y rester 4 nuit mais suis partis des le lendemain tv ne fonctionne pas sdb dans un tres mauvais état (beigoire abimée , pommeau de douche cassé ect) et personne pour réparer a mon arrivée le patron m avait promit le pdj a 06h30 et bien non il y avait personne pour le servire donc je n ai pas eu mon pdj je ne connseille vraiment pas cet hotel

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits. En ce qui concerne l’hygiène et l’état de nos chambres, de même que notre orthographe, ils sont irréprochables et nous avons un contrôle régulier d’organisme de l’état tel que l’AFSCA. En cas de problème, il y a toujours du personnel ou un numéro d’appel disponible. Nous ne comprenons donc pas comment vous avez pu accumuler autant de soucis en si peu de temps. Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nimy

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Au début, je me suis dit pourquoi pas une nuit, j'y ai séjourné plusieurs fois, accueil excellente service irréprochable ... On s'y sent comme à la maison...
J'aime aussi le fait que le restaurant soit juste en bas... Très très bo restaurant, le menu est exceptionnel pour pas cher !!
J'y retournerai bientôt... Pour moi la meilleure table du grand Mons !!!!

• Séjour du septembre 2012
Philippe D, Responsable relations clients de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour et merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir nous voir. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir à nouveau un agréable séjour dans notre hôtel de charme.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil exceptionnel !!!! (Second degré !!!!)
Chambre réservée sur internet, le gérant n'a pas trouvé cette réservation ! Du coup, histoire de faire pro, il nous a trouvé un autre hôtel à proximité dont il a vendu les mérites ! piscine, sauna, hammam, chambre mouns chère, etc... A tel point que son hôtel devenait un hôtel low cost !!!!!! Puis il nous a quand même trouvé une chambre chez lui !!! Dommage ..... Un débarras archi plein de carton, lit, et bordel en tout genre ... Il faut escalader la cuvette de wc pour s'y assoir tellement il y a de place dans la salle de bain et sans parler de la douchette qui ne laisse passer que 5 litres d'eau à la demi-heure !!!! Je ne parlerai même pas de l'insonorisation de la chambre ..... j'ai été réveillé à chaque fois qu'un autre client passait dans le couloir .....
Enfin bon, je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour du mai 2013
Marc L, Directeur général de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,

Je me permets de revenir sur votre avis.
Le plus gros problème est, me semble t'il, que vous espériez être upgradé dans un établissement de standing supérieur et qu'après vérification (erreur de nom dans notre systhème de réservation) nous avons pu finalement vous alouer la chambre qui vous étais destinée.
Celle ci est tout à fait conforme aux photos mises sur booking.com et nous ne comprenons donc pas votre acharnement gratuit à salir notre réputation.

Cordialement

Marc Lefrancq
Directeur
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très décevant et ne correspondant pas à un 3 étoiles ! la chaleur était étouffante (pas de clim), les chambres à peine propres, dès que les fenêtres sont ouvertes, le bruit du boulevard est insupportable, bref une nuit horrible !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marc L, Directeur général de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur,

En tant que Directeur de l'établissement je me permets de répondre à votre information & commentaires concernant mon établissement.
En ce qui concerne l'hygiène de nos chambres, celle-ci est irréprochable et nous avons un contrôle stricte et régulier d'organisme de l'état tel que l'AFSCA.
Effectivement, nos chambres ne sont pas climatisés mais nous disposons pour notre clientèle de ventilateurs efficaces, à côté d'un bois, nous bénéficions de la fraîcheur durant la nuit.
Que l'hôtel soit à proximité d'une route est exacte mais l'usage de celle-ci après 19 H 00 est très faible et ce jusqu'au matin 08 H 00 ce qui devrait permettre une bonne nuit.
Je suis désolé que votre séjour ce soit mal passé et respecte votre commentaire même si celui-ci me semble disproportionner.
Marc Lefrancq.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Les chambres sont très fraiches et agréables. La direction et le personnel sont totalement à l'écoute de la clientèle. Le cadre très agréable, à deux pas de la ville de Mons. Et enfin, la carte est alléchante et le contenu de l'assiette ne déçoit pas! Bref, tout ce qu'il faut pour passer un petit séjour agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Philippe D, Responsable relations publiques de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.
Nimy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Le menu découverte est inmangeable!!Le personnel de salle trés peu qualifié et sans beaucoup d'éducation!
Ce fut une grande déception!Apéro mal servi et tiéde, crustacés pas frais,abats, viande, vollaille pas assez cuits et de mauvaise qualité. Prix évidemment surfaits eu égard à ce que l'on trouve dans son assiette!!!

• Séjour du juillet 2009
Philippe D, Responsable relations publiques de Hotel Le Monte Cristo, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
La nouvelle direction ayant repris l’établissement depuis mai 2011, nous ne sommes pas concernés par cet avis.

Vous connaissez Hotel Le Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Monte Cristo

Adresse: Route d'ath 119, Nimy 7020, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Nimy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Nimy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Monte Cristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.