“une nuit à Fosses la ville” 4 5 étoiles

Le Castel Hotel Fosses-la-Ville a été ajouté à vos Favoris
Le Castel Hotel Fosses-la-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville B-5070, Belgique   |
Albi, France
“une nuit à Fosses la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

invité pour un repas d'anniversaire chez des amis, nous avons retenu une chambre au castel.
Chambre 1 un peu petite, WC et salle d'eau comme un placard, mais pour une nuit ce n'est pas grave et nous avions vu sur l'église. L'hôtel très soigné et à peu près silencieux (nous sommes très difficile sur ce point et nous n'avons pas été gênés). La literie est très confortable.
Le petit déjeuner nous a été servi gentiment en chambre. Bien pour démarrer une journée: trois types de fromage dont fromage blanc, sirop de liège et autres confitures, salade de fruits rouges, viennoiserie et plusieurs types de pain...
Accueil très agréable. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel-restaurant début du mois d'octobre et nous avons passé un très bon séjour!
Accueil très aimable du patron et un jeune garçon nous a accompagné jusque notre chambre. Très belle avec un baignoire au milieu de la salle de bain, un petit balcon et un lit confortable à souhait.
En ce qui concerne le restaurant, ce qui nous a marqué c'est la cuisson parfaite du veau. Accompagné de petits légumes d'automne cuits vapeur, pommes croquantes, lard fumé et fromage fondu. Le dessert était simple mais bon.
Nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 au 3ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Voisin du resto, j'en avais eu de bons échos mais.... Presque rien à dire sur la cuisine et les vins, très bon (juste la quantité, même pour un gastro, c'est juste).
La grosse déception vient du service et de l'acceuil. Aucune chaleur, juste l'impression d'être bon à sortir le porte monnaie en fin de repas. Pas de communication, un service faussement sophistiqué avec les assiettes vides qui restent à table 20' entre les ervices...Pour une note un peu salée au vu du service et de l'acceuil. Bref, on y mange bien mais la note est salée et l'acceuil et le service, bof bof.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Falisolle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus de la cuisine.
Le principe de la carte ABC en semaine, est très bien. Néanmoins, la seule chose que l'on pourrait leurs reprocher, c'est le service! Les étudiantes ne sont pas toujours agréables! Ce qui est dommage dans ce genre d'établissement! Mais, si vous appréciez la bonne cuisine, allez-y. Il fait partie des bons restaurants à essayer dans la région.
Bon appétit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit au castel, et ce fut magique ! Nous sommes arrives a 15h au lieu de 16h, et on nous a laisser gentillement prendre possession de notre chambre, la numero 11 au 3eme etage. Ascenceur impecc. La chambre est completement renovee avec des materiaux de qualite, beaucoup de gout. Nous avons opte pour une chambre de luxe avec jacuzzi et balcon. Nous n en sommes vraiment pas decu et ca vallait le surclassement de 70€ !!
Notre bongo nous donnait droit aussi a un diner 6 services, qui fut vraiment succulent ! Il faut vraiment etre difficile pour trouver a y redire ! Le service etait excellent et tres present, les mets cuits a point et excellents ! Nous n avions pas aussi bien manger dans un hotel depuis des annees !!

Nous avons egalement passe l apres midi autour de la piscine, tres agreable car le soleil etait de la partie . La serveuse nous a directement apporte des matelas pour les transats et nous a proposer a boire, encore une fois service parfait !

Nous reviendrons plus que certainement !
Nos compliments au chef ! Et merci pour les petits details qui font les grands hotel !

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre avec meubles classiques, mais propre. Salle de bain propre. Ce qui m'a déçu c'est le petit déjeuner, tout était en miniature. Le jus d'orange venait en petite quantité dans la cruche résultat qq personnes se servaient et voilà déjà la carafe vide. Les confitures ? une petite cuillère à café dans un petit ravier pour tartiner il en fallait qq raviers.
Dommage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

En voyant les différents avis sur le site "Bongo", nous nous attendions à un hôtel irréprochable. Il se trouve que notre déception a commencé à peine rentrés dans la "chambre supérieure" : très petite, un mobilier des plus classiques, chaises en plastique,... La salle de bain petite. En revanche, tout était très propre.
L'accueil n'a pas été terrible, la personne n'a pas su renseigner sur le parking, et sur les différentes festivités prévues dans le coin.
Ensuite nous descendons vers le restaurant et arrivons sous la véranda. Nous voyons sur le sol une vieille moquette rafistolée et collée au parquet avec du tape gris. La musique à laquelle nous avions droit était la radio... Pour un weekend dit "romantique", nous étions déçus. Par contre, le repas était très bon et le service très agréable.
Nous pensons que c'est un hôtel très agréable en été, l'extérieur a l'air vraiment magnifique, mais nous n'avons pas pu en profiter étant donné que nous avions été en mars.
Globalement nous sommes assez déçus surtout pour le prix que nous avons mis pour l'occasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fosses-la-Ville ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 7 sur 14 à Namur
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 6 sur 14 à Namur

Vous connaissez Le Castel Hotel Fosses-la-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel Hotel Fosses-la-Ville

Adresse: Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville B-5070, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Fosses-la-Ville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fosses-la-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Castel Hotel Fosses-la-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.