Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des très bon week end ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Castel Hotel Fosses-la-Ville

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Castel Hotel Fosses-la-Ville a été ajouté à vos Favoris
Le Castel Hotel Fosses-la-Ville
Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville B-5070, Belgique   |  
Services
wauthier braine
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Des très bon week end ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Super extra très bonne table le patron dans ça cuisine MR mathy un vraie professionnelle qui vous reçois dans son établissement et qui vous fais vraiment passer un très bon moment piscine et jardin extra dans un cadre calme parking prive petit dej super chambre de très bonne finition et toujours dans le détaille

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    13
    5
    1
    1
Consultez les avis pour
2
32
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albi, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

invité pour un repas d'anniversaire chez des amis, nous avons retenu une chambre au castel.
Chambre 1 un peu petite, WC et salle d'eau comme un placard, mais pour une nuit ce n'est pas grave et nous avions vu sur l'église. L'hôtel très soigné et à peu près silencieux (nous sommes très difficile sur ce point et nous n'avons pas été gênés). La literie est très confortable.
Le petit déjeuner nous a été servi gentiment en chambre. Bien pour démarrer une journée: trois types de fromage dont fromage blanc, sirop de liège et autres confitures, salade de fruits rouges, viennoiserie et plusieurs types de pain...
Accueil très agréable. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Durbuy, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel-restaurant début du mois d'octobre et nous avons passé un très bon séjour!
Accueil très aimable du patron et un jeune garçon nous a accompagné jusque notre chambre. Très belle avec un baignoire au milieu de la salle de bain, un petit balcon et un lit confortable à souhait.
En ce qui concerne le restaurant, ce qui nous a marqué c'est la cuisson parfaite du veau. Accompagné de petits légumes d'automne cuits vapeur, pommes croquantes, lard fumé et fromage fondu. Le dessert était simple mais bon.
Nous y retournerons à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 au 3ème étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Voisin du resto, j'en avais eu de bons échos mais.... Presque rien à dire sur la cuisine et les vins, très bon (juste la quantité, même pour un gastro, c'est juste).
La grosse déception vient du service et de l'acceuil. Aucune chaleur, juste l'impression d'être bon à sortir le porte monnaie en fin de repas. Pas de communication, un service faussement sophistiqué avec les assiettes vides qui restent à table 20' entre les ervices...Pour une note un peu salée au vu du service et de l'acceuil. Bref, on y mange bien mais la note est salée et l'acceuil et le service, bof bof.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Falisolle, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçus de la cuisine.
Le principe de la carte ABC en semaine, est très bien. Néanmoins, la seule chose que l'on pourrait leurs reprocher, c'est le service! Les étudiantes ne sont pas toujours agréables! Ce qui est dommage dans ce genre d'établissement! Mais, si vous appréciez la bonne cuisine, allez-y. Il fait partie des bons restaurants à essayer dans la région.
Bon appétit

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit au castel, et ce fut magique ! Nous sommes arrives a 15h au lieu de 16h, et on nous a laisser gentillement prendre possession de notre chambre, la numero 11 au 3eme etage. Ascenceur impecc. La chambre est completement renovee avec des materiaux de qualite, beaucoup de gout. Nous avons opte pour une chambre de luxe avec jacuzzi et balcon. Nous n en sommes vraiment pas decu et ca vallait le surclassement de 70€ !!
Notre bongo nous donnait droit aussi a un diner 6 services, qui fut vraiment succulent ! Il faut vraiment etre difficile pour trouver a y redire ! Le service etait excellent et tres present, les mets cuits a point et excellents ! Nous n avions pas aussi bien manger dans un hotel depuis des annees !!

Nous avons egalement passe l apres midi autour de la piscine, tres agreable car le soleil etait de la partie . La serveuse nous a directement apporte des matelas pour les transats et nous a proposer a boire, encore une fois service parfait !

Nous reviendrons plus que certainement !
Nos compliments au chef ! Et merci pour les petits details qui font les grands hotel !

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre avec meubles classiques, mais propre. Salle de bain propre. Ce qui m'a déçu c'est le petit déjeuner, tout était en miniature. Le jus d'orange venait en petite quantité dans la cruche résultat qq personnes se servaient et voilà déjà la carafe vide. Les confitures ? une petite cuillère à café dans un petit ravier pour tartiner il en fallait qq raviers.
Dommage

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Castel Hotel Fosses-la-Ville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Castel Hotel Fosses-la-Ville

Adresse: Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville B-5070, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Fosses-la-Ville
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Fosses-la-Ville
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 131 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.