“Jardin sublime ” 4 5 étoiles

Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville B-5070, Belgique   |
Bxl
“Jardin sublime ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes allés au Castel via un bongo que nous avions reçu.
Nous avions un menu compris, 3 services, nous avons bien mangé.
Le jardin est vraiment un petit bijou, un écrin de luxe, des transats très agréables, deux par deux, séparés par des haies, on y est vraiment bien à deux. La piscine est jolie.
Le prix des consommations (hormis les bières) est très élevé. Dommage.
Le petit déjeuner a été, pour nous, le meilleur moment. Simple et délicieux, confitures extraordinaires.
Comme nous avions un bongo qui comprenait la nuit, le repas et le petit déjeuner, nous avions peur des frais supplémentaires, et au final pour 3 consommations et une bouteille de vin, cela nous a coûté environ 45€.
C'est vraiment un bel endroit où l'on mange bien ( mention spéciale pour le veau avec ris de veau, régal ), mais pas accessible à tous si l'on se laisse aller avec un apéritif etc.
Le chef est très accueillant et gentil.
Le personnel est professionnel ( même le stagiaire), quel plaisir de voir une personne qui ouvre le vin correctement et qui sert avec les exigences de l'horeca. Un vrai plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous connaissons, nous y avons déjà été plusieurs fois. Nous avons pris le grand menu avec vins, ris de veau superbe, un peu déçue par le fromage et le dessert. nous avons décidé de prendre une chambre finalement, habitant à 5km c'est rigolo. La chambre avec jacuzzi superbe juste petit bémol pas de store au velux , c'est très dérangeant quand il fait déjà clair vers 5h30. Dommage que dans une chambre d un tel standing, si non rien à dire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Vous serez accueillis par le patron qui est aussi le chef de la cuisine. Cet établissement est géré de main de maître et en famille. La chambre est bien conçue et la literie de bonne qualité.
La table est excellente et les mets de qualité vous sont servis avec le sourire par une personnel d un professionnalisme remarquable.
La piscine et les terrasses sont un plus incontestable par beau temps.
Un parking privatif fermé est possible sur demande.
L hôtel est situé sur la place principale de Fosses la Ville, ce qui est joli mais il n y a rien d autre à voir. Cependant, c est idéalement situé comme point de départ pour de très nombreuses excursions.
Nous y retournerons et recommanderons sans réserve cet établissement à notre entourage. C est un réel coup de cœur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire à part merci. Hôtel charmant et personnel très qualifié.
Chambre super et repas délicieux (choix très varié)
Le petit déjeuner excellent (le petit plus, les confitures maison)
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Chambre 11 avec Jacuzzi, un pur bonheur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Petit Enghien (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons reçu un cadeau box et avons choisi cet hôtel restaurant. Nous avons été épatés par l'excellence du restaurant: des mets de qualité, un service irréprochable, des vins délicieux, une salle de restaurant joliment décorée. Le petit déjeuner fut également un régal : des confitures maison, du jus d'orange frais... Point positif à souligner également : l'accueil jovial. Comme point négatif je note : la chambre : propre mais vraiment petite - un sommier rudimentaire, pas d'armoire juste une mini penderie pour y accrocher quelques vêtements - salle de bains à l'image de la chambre: un évier + un wc + une douche et rien d'autre. La chambre était située à l'arrière donc en principe calme mais nous avons été dérangés par le bruit incessant de l'ascenseur situé juste à côté de cette chambre. On dira que pour passer juste une nuit après un excellent dîner cela passe...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre double supérieure luxe et elle était idyllique et très confortable.
Tout y a été étudié pour en faire une suite luxueuse.
Dans cette chambre, il y a une immense baignoire-jacuzzi avec un système d'éclairage.
Un cd de musique relaxante est à disposition dans la chambre.

Le repas au restaurant de l'hôtel était délicieux.
Les plats étaient raffinés et les vins très bien conseillés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Xhoris, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Que du positif dans cet hôtel restaurant, bon accueil, chambre impeccable. Eveil des sens et du goût au restaurant. Dégustation des yeux, belle présentation pour tous les plats... Une viande tendre et moelleuse accompagnée de petits légumes un peu croquants et savoureux, chaque bouchée était un délice.... Petit déjeuner agréable et bien servi dans la véranda... Une adresse à retenir... on reviendra...

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre standard qui était déjà très bien... Elle était en façade, mais nous n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Castel Hotel Fosses-la-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castel Hotel Fosses-la-Ville

Adresse: Rue du Chapitre 10, Fosses-la-Ville B-5070, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Fosses-la-Ville
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fosses-la-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castel Hotel Fosses-la-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.