“Sur un nuage du début à la fin” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Moulin Hideux

Auberge du Moulin Hideux a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Moulin Hideux
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique   |
Cousteumont
“Sur un nuage du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le cadre, la cuisine, le service, ... Tout est là pour vous plaire. Après un apéritif de rêve dans le salon, nous avons offert un festival à nos papilles. Dans un cadre magnifique, loin de tout en pleine nature, le moulin hideux vous donne l'impression d'être le centre du monde tout en respectant votre intimité. À ne pas manquer !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passés deux jours formidables au Moulin Hideux
Ce bâtiment est super dans un cadre de verdure et reposant .
Nous avions une suite .Rien n'y manquait (peut-être le soleil mais indépendant
de leur volonté.)un environnement de rêve .
Le menu du Moulin était sublime rien a dire que du bien.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je garde un souvenir ému du dîner que nous avons fait avec mes collègues dans cet excellent établissement. Cadre très agréable en pleine nature. Apéritif pris dans des salons cosys à l'étage. Menu coloré, inventif, nouvelles sensations pour le palais (caviar citrus), très bien présenté, servic e impeccable. Très beau plateau de fromage avec des spécialités Belges servis avec des parts généreuses. Café pris à l'étage dans les salons. Vraiment le souvenir d'un moment très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le bâtiment (ancien moulin) est somptueux et très bien entretenu. Salon cosy très agréable (celui où vous serez dirigé le soir pour choisir votre menu et prendre l'apéritif).
En revanche, les points négatifs sont beaucoup trop nombreux pour un établissement qui se veut Relais & Chateaux , ainsi qu'une étoile Michelin :
- Piscine : très froide, sans possibilité de régler la température, et un bassin assez bas de gamme
- Chambres : nous avions une chambre en rez-de-jardin, quelle erreur ! Les moindres pas des clients de la chambre du dessus sont audibles, ainsi que les bruits d'escalier et de robinetterie. Cela donne une impression très désagréable d'être dans un motel quelconque..
L'écran TV doit faire 40 cm (soit 20 pouces max) ce qui est carrément inacceptable dans un hôtel 4 étoiles. Pas de wifi en chambre non plus...
Le matelas est aussi mou que de la paille. On est très très loin de la literie des hôtels de luxe habituels (type Mybed de Sofitel)
- Restaurant : pas de vin au verre possible.
Les amuse-bouches sont délicieux. Et c'est là le problème : il n'y a que ça de délicieux.
Une HONTE POUR UN RESTAURANT ETOILE MICHELIN : j'ai pris un plat nommé "jaune d'oeuf confit". Il s'agit d'un oeuf coque accompagné de mouillettes diverses. Tenez-vous bien : l'OEUF qui m'a été cuisiné est un oeuf numéroté "2" sur sa coquille, c'est-à-dire un oeuf quasi batterie ! Sans compter que le jaune en question était très mal cuit et avait un gros morceau de blanc non cuit resté à l'intérieur.
Est-ce possible qu'un chef étoilé n'ait pas l'instinct d'acheter une boîte à 2.50 euros de 6 oeufs BIO ou de plein air ?? C'est si cher que ça ?
Bien entendu, le jaune était indigeste, et ce n'est pas psychologique puisque les produits ultra-frais ne font pas de cadeau à l'estomac quand ils ne sont pas de qualité.
Les desserts manquent cruellement de finesse (une glace posée sur un biscuit très dur, ce qui rend la consommation très malaisée).

Ce sont des détails pour certains, mais personnellement ils sont rédhibitoires pour des établissements de cette catégorie. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de concurrence dans la région en termes d'hôtellerie de luxe qu'il faut en profiter pour se moquer ainsi des gens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Un vrai havre de paix situé au milieu d'un forêt disposant d'une petite piscine et d'un sauna. Excellent restaurant gastronomique proposant des plats raffinés. Très belle carte de vins. Un endroit magique à conseiller pour un bel événement.

• Séjour du juin 2012
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Désireux de passer un WE au vert, nous avons choisi de nous arrêter dans ce Relai et Château logé dans le fin fond des Ardennes, à 4km de Bouillon.
L'endroit est magnifique, belle ancienne demeure, aménagée avec goût, d'une propreté impeccable. Le salon en lambris et ses fauteuils en cuir font vraiment penser à un relai de chasse. Classique mais classe.
La chambre était spacieuse - c'est le moins que l'on puisse écrire - dotée d'une bonne literie et avec vue sur le petit lac qui agrémente le parc entourant la propriété.
La partie consacrée à la détente est superbe: sauna, hammam et une très belle piscine dans une véranda avec vue sur le parc.
Le repas était excellent, surtout le giber, avec quelques fausses notes cependant (tomate confite magnifiquement réalisée mais qui tuait complètement le goût des coquilles Saint-Jacques). Belle carte de vins, assez chers...
J'ai adoré le petit déjeuner servi en chambre.
Bref, si vous avez envie de vous reposer dans un endroit luxueux, au calme (attention aucun réseau GSM), de faire un bon gueuleton et de dormir sur place, le Moulin Hideux est à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce Relais et la surprise était au RDV, l'endroit est paradisiaque, une très belle suite avec salon, magnifique salle de bain, chambre merveilleusement bien décorée.
Deux superbes salons,un rêve pour déguster son apéro, la salle de resto par contre manque de chaleur dans la déco, mais nous avons profité pour déguster le premier faisant et là, le chef s'est surpassé, quelle belle assiette sans compter ses merveilleux desserts au chocolat.
La promenade dans le domaine est très agréable et la piscine est très propre et bien chauffée.
Voila ce que j'appelle un top surtout dans notre arrière pays qui n'est pas top gâtée en hôtellerie de classe.
Waffel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Moulin Hideux

Adresse: 1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Moulin Hideux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Hideux
Moulin Hideux Noirefontaine
Auberge Moulin Hideux Hotel
Auberge Du Moulin Hideux Belgique
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine
Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin Hideux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.