“toujours au sommet” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
Braine-l'Alleud, Belgique
“toujours au sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Depuis plus de quarante ans ,nous y retournons toujours avec le même plaisir .
La nouvelle génération est très largement à la hauteur de ses illustres prédécesseurs.
Chambre spacieuse ,impeccable ,avec une excellente literie.
Terrasse agréable avec splendide vue sur le parc et la forêt.
Très grande salle de bain avec tout l'équipement que l'on peut attendre d'un établissement de grande classe. WC séparé bien entendu .
La table mérite sans aucune discussion son étoile.
Menu succulent (automnal) et parfaitement équilibré.
Service discret, professionnel et très attentionné.
Très belle carte de vins avec maints grands crus ,souvent forts chers ...mais pas plus qu'ailleurs de nos jours. Toutefois, on peut aussi y trouver d'excellents flacons à des prix tout à fait abordables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très reposant, charmant
Après voyager pendant des heures depuis Bordeaux, je fais une halte à l'Auberge du Moulin du Hideux.
Superbe endroit, au milieu de la forêt des Ardennes Belge. Magnifique, reposant, calme.
Le service est très attentionné, parfois un peu trop, mais cela ne gêne pas.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées.
Si vous voulez travaillez et restez connecté....oups... good luck. La seule chambre avec le wifi est la chambre 11. Heureusement pour moi.
Le restaurant dont le chef Lahire saura vous faire découvrir les plats typiques de la région, le gibier. Un délice
Belle carte de vins,
Petit déjeuner superbe.
I will be back here: for sure!

Astuce pour la chambre : Chambre 11 pour avoir le WIFI
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Logé dans un écrin de verdure le moulin (il n'existe plus) est en réalité une belle batisse abritant un restaurant (étoilé) et plusieurs chambres dans un parc avec étangs et cours d'eau.
l'accueil est courtois mais distingué, les chambres impeccables, la piscine couverte et le sauna-hammam sont très agréable
le repas préparé sous la houlette du jeune chef Julien Lahire est épatant, raffinement et élégance sans esbrouffe , le vin est servi généreusement et le service est prévenant mais discret
En résumé une excellente adresse qui n'est pas donnée mais clairement, vous en avez pour votre argent!

Astuce pour la chambre : la 11 donnant sur le jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cuisine très raffinée , un service impeccable dans un cadre d'exception . Un espace fumeur à l'étage avec une très belle vue sur le jardin pour prendre l'apéro et le café pour ceux qui sont concernés. Un environnement bucolique lorsque le temps est favorable, la pluie du jour n'a malheureusement pas pu nous faire apprécier pleinement les promenades environnantes.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une demeure familiale sympathique mais avec beaucoup de style. Un endroit où le mot "vulgarité" n'existe pas. On n'y vient pas pour se "montrer" on y vient pour savourer.

Un hôtel à visiter régulièrement pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ces 8 et 9 août 2013, nous avons vécu une toute belle escapade romantique dans cet établissement charmant dans un cadre enchanteur...entouré de belles forêts, d'un parc fleuri et arboré, un beau mobilier de jardin, avec deux étangs dans cette propriété gérée avec soins...Tout est harmonieux et apaisant: la nature arborée qui nous protège des ondes GSM ou WIFI sauf à l'accueil et au salon, le confort et le charme dans toutes les pièces de ce moulin qui nous dévoile son âme accueillante...Seule une odeur persistante de tabac nous a fait fuir du salon cosy, ce qui se comprend puisque c'est le lieu privilégié des fumeurs...Bien qu' une aération quotidienne, des bougies anti-tabac et quelques huiles essentielles satisferaient les non fumeurs, surtout quand le soleil n'est pas de la partie! Une piscine couverte et chauffée, sobre et raffinée avec ses matériaux nobles, un hammam et un sauna nous ont permis une détente assurée. La propreté est impeccable dans les moindres détails, tout comme la literie remarquable de confort, "comme à la maison "...
Notre chambre était majestueuse avec son parquet magnifique, digne de grands châteaux et décorée avec goût; de quoi rêver et savourer le temps d'une escapade...
La gastronomie est au rendez-vous avec un menu escapade raffiné pour nos yeux, nos papilles en éveil... et comblées.
MERCI à toute l'équipe de cet établissement prestigieux où nous avons été accueilli avec délicatesse:
- aux deux maitres des lieux passionnés et rayonnants de naturel et simplicité jusqu'à nous conseiller personnellement certaines balades avec un plan détaillé et plastifié ;
- à tout le personnel compétent en cuisine et en salle;
- au personnel d'entretien investi jusque dans les moindres détails;
- y compris les stagiaires, plein de style et d'attention lors du petit déjeuner délicieux servi à table...
Nous sommes ravis et conquis!
Une adresse "valeur sûre", à recommander assurément!
Nicole Goubille et Luc Paquot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous venons juste de revenir d un séjour d une nuit à l auberge du moulin hideux. Nous avons été enchanté par ce bel établissement, son accueil, notre chambre, et enfin notre belle soirée avec un un dîner délicieux . Apéritif en terrasse , avec le choix de notre dîner, dégustation de notre dîner dans une très belle salle, et puis retour sur la terrasse pour un digestif et fumer un cigare. Le GSM passe très mal, pas de wifi, ce qui permet de se déconnecter complètement. Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Moulin Hideux

Adresse: 1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Hideux
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine
Auberge Moulin Hideux Hotel
Auberge Du Moulin Hideux Belgique
Moulin Hideux Noirefontaine
Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin Hideux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.