“Un havre de paix” 5 5 étoiles

1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après un premier passage, il y a un an, nous souhaitions le refaire. Nous avions raison. Un hotel superbe, un restaurant magnifique et des propriétaires plus qu'agréables. Nous reviendrons car il progressera encore surement.

Piscine intérieure agréable avec sauna et hammam à abuser.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Condé Sainte Libiaire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons dégusté des plats exceptionnels d'un raffinement et d'une fraîcheur qui nous ont ravi les papilles. De l'entrée au dessert nous avons été comblé.
Les chambres sont très agréables et le cadre est splendide au milieu des sapins. Un pur bonheur ! Les propriétaires sont très accueillants et toujours présents ! Merci pour cette expérience !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel et excellent restaurant niché dans la verdure, calme garanti pour un excellent WE ... Chambres spacieuses et confortables, très bon restaurant qui mérite son étoile, ambiance chaleureuse avec une décoration intérieure qui privilégie le coté ancien et rustique à la modernité. Relativement onéreux ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été ravis de découvrir cet endroit magnifique. Nous avons été très bien soigné.Les propriétaires charmants, ne manquent pas de bons conseils pour des ballades afin de vous faire découvrir la région. Le menu était délicieux, pleins de découvertes et très bien dosé. Ayant fréquenté quelques restaurants étoilés, celui-ci mérite bien son étoile.La chambre spacieuse et calme. Une adresse à partager. Nous y retournons sans la moindre hésitation.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J' ai passé un excellent weekend au Moulin Hideux. Une chambres très confortable et superbement décorée. Cependant, la chambre étant au 1er étage, on entendait fort les gens de la chambre du dessus se déplacer. La prochaine fois j' essaie une chambre du 2ème. Le personnel est très courtois sans être vraiment chaleureux. La nourriture est vraiment excellente et les conseils du sommelier judicieux. Le Moulin est très bien situé au milieu des bois et est le point de départ de nombreuses promenades. Le rapport prix qualité est un peu élevé, mais il n' y a rien à faire: la qualité se paie. En tous cas, un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres du premier étage; préférez les chambres du 2ème étage.
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil tres chaleureux - interieur tres cosy - chambres comfortables et tres correctes - seul bėmol: la repas n'est pas vraiment a la hauteur d'un etoilė Michelin .....
Peut etre a revoir : la musique dans la salle de bains (auto radio des annees 70 !)
Reste que l'endroit est tres bien situe dans un cadre unique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Venons de passer un super moment dans ce magnifique hôtel.petit hôtel super sympa,le personnel et la patronne sont toujours à votre service et toujours disponible...la piscine et le ha maman sont super bien entretenus....le restaurant mérite son étoile au Michelin... n'hésitez pas pour réserver dans cet havre de paix, vous ne le regretterez pas....nous y retournerons certainement le plus rapidement possible avec nos enfants...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Moulin Hideux

Adresse : 1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Hideux
Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine
Moulin Hideux Noirefontaine
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine
Auberge Moulin Hideux Hotel
Auberge Du Moulin Hideux Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin Hideux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.