Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Moulin Hideux

Enregistrer Enregistré
Auberge du Moulin Hideux a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Auberge du Moulin Hideux
1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
Louvain-la-Neuve
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Deuxième séjour au Moulin Hideux et toujours la même bonne expérience : cadre exceptionnel et parfaitement entretenu, qualité des chambres, repas de haut niveau,... Je voudrais aussi, à l'inverse d'autres avis, souligner la qualité de l'accueil et du service, tant par la Direction que par le personnel. Bref, il n'y aura pas deux sans trois en ce qui nous concerne.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    24
    9
    8
    1
Consultez les avis pour
14
64
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
charleville-mézières
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déjeuner hier, accueil assez froid, pour l'apéritif, aprés les propositions de la serveuse, je lui ai demandé une carte des boissons, que nos n'avons pas m'a t elle répondu???? Donc pas de prix à consulter.....ne pas savoir ce que l'on va payer est assez déplaisant.
J'ai choisi le menu du moulin mon époux à la carte, j'ai connu bcp mieux pour le prix, la canette m'a été servie saignante alors que je l'avais demandé à point et la bouteille d'eau demandé bien fraîche était tiéde.
Le fromage est servi à l'assiette, 3 morceaux, j'aurais pensé que dans ce genre de restaurant il y aurait eu un chariot de fromage.....
Après paiement à l'accueil, pas un merci et au revoir, malgré un cadre superbe, je suis dans l'ensemble déçue

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embourg, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

L'hotel, ses infrastructures et les environnements nous ont enchantés.
Le personnel est attentif ; bref, tout est fait pour que notre séjour soit parfait
Mais, gros bémol sur le dîner et énorme déception pour l'entrée, le plat et les vins : un monde de différence entre le contenu de nos assiettes et verres lors de nos précédents passages et ce qui nous a été servi en novembre 2013 .

Le contenu du menu proposé ne correspondait pas à ce qui est affiché sur le site Internet.
Les Saint Jacques aux lentilles étaient insipides, mal cuites et sans sauce pour donner une saveur et une note gourmande à l'ensemble.
Le colvert a été servi sur des assiettes non chauffées ; il était froid, rouge et à peine cuit alors que tous avaient demandé "à point" . La petite cuisse de canard confite étaient quant à elle goûtue et chaude.
L'accord mets-vin a été baclé : un vin blanc et un vin rouge présentés de façon laconique ;
même vin blanc pour le pâté de gibier et les Saint Jacques, pas de vin de dessert.
Réponse décevante de la direction à qui nous avons fait part de notre mécontentement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Personnel peu accueillant et service des mets médiocres !
Toujours les mêmes goûts dans les assiettes et carte changer très rarement... Quand au chambre c'est inadmissible toilettes sales et cheveux/poils dans la douche et multiple endroits poussiéreux ! Tout a changé depuis le changement de propriétaire(s) il y'a quelque temps. Quand au salon beaucoup trop bruyant et mal disposé, une impression de boire l'apéritif avec la table voisine. Vraiment déçu je n'y retournais plus moi qui aimait tant cet endroit tantôt !

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouligny
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Habitues des hôtels relais châteaux ,cet endroit mérite vraiment sa place et y fait honneur .le couple dirigeant l établissement est charmant et attentif .Le chef est un vrai créateur de saveur avec un respect des produits ........ Endroit chaleureux a l atmosphère apaisante .... Seul bémol le petit déjeuner .. ( commander œufs brouilles la veille ?? ) mais cela ne reste qu un détails devant la gentillesse du personnel à l image des propriétaires ...... Vraiment cela restera un beau souvenir pour toute la famille ..... Encore merci et sûrement à bientôt

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont saint aignan
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habitués de la chaîne relais et château, cet établissement y fait honneur. Accueil naturellement chaleureux par un couple de jeunes dirigeants particulièrement talentueux. Madame soigne le confort de ses clients avec beaucoup de gentillesse, tandis que monsieur exprime son talent en cuisine. Le résultat est superbe , avec un cadre magnifique . Aucune fausse note , entre un véritable hôtel de charme , au confort soigné , sans oublier une table de très belle qualité , avec un chef qui vous fera partager sa passion. Toute l'équipe au service est très pro et cela fait plaisir , y compris pour de jeunes serveurs qui s'appliquent à respecter le sérieux de çette bien belle maison.
Conclusion : un beau moment de bonheur !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après un premier passage, il y a un an, nous souhaitions le refaire. Nous avions raison. Un hotel superbe, un restaurant magnifique et des propriétaires plus qu'agréables. Nous reviendrons car il progressera encore surement.

Piscine intérieure agréable avec sauna et hammam à abuser.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Auberge du Moulin Hideux

Adresse : 1 Route du Moulin Hideux, Noirefontaine 6831, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Noirefontaine
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noirefontaine
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 228 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Moulin Hideux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Moulin Hideux
Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine
Moulin Hideux Noirefontaine
Hotel Auberge Du Moulin Hideux Noirefontaine
Auberge Moulin Hideux Hotel
Auberge Du Moulin Hideux Belgique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin Hideux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.