“Magnifique” 5 5 étoiles

Donnaluccata
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous étions invités un samedi midi et ce fut un véritable enchantement. En pensant au carpaccio de Saint Jacques, j'en ai encore l'eau à la bouche. Le foi gras était parfaitement cuit. Un festival de saveurs et de découvertes. Une cuisine très raffinée avec des produits impeccables et puis le cadre que je connaissais mais qui reste toujours aussi merveilleux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Si tous les établissements étaient aussi hideux...ce mot changerait de sens. Un superbe moulin aménagé avec beaucoup de goût dans un écrin de verdure. La table n'est pas en reste et le chef à beaucoup de talents et de créativité. On reviendra certainement !

Visité en avril 2014
Leernes, Belgique
“Le délice avec l'acceuil en prime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super repas de chasse dans un cadre splendide. Le gibier revisité en finesse et saveurs subtiles qui nous ont enchantés. Le plaisir fut parfait avec un sourire et un contact chaleureux. Nous y retournerons pour y loger, c'est certain ! Un grand merci pour la petite attention à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. La réputation de la maison n'est pas surfaite, que du contraire. Bref un excellent moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Moulin Hideux ont aussi consulté

Bouillon, Luxembourg belge
Paliseul, Luxembourg belge

Vous connaissez Auberge du Moulin Hideux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Moulin Hideux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.