“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles

De La Gare, 10, Falaen 5522, Belgique   |
Saint-Georges
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bonne adresse,un petit trip de 3 jour en amoureux dans cette très belle chambre d'hôtes.Très joli village,belle région,pas mal de sentiers de promenade aux environs.Excellent accueil par les propriétaires.Chambre magnifique,très belle salle de bains.Manque peut-être une porte séparant la chambre de la salle de bains mais c'est un détail mineur.
Petit déjeuner délicieux! Une adresse à recommander.
N.B:le propriétaire est motard,nous avons donc papoté moto,un plus pour moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon accueil, les chambres sont superbes, très calmes et très confortables.
Une terrasse où il est possible de boire un petit verre au calme.
Le petit déjeuner très copieux uniquement avec de délicieux produits maison ou du terroir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Super week end, propriétaires très sympathiques et prévenant, propreté des lieux impeccable, literie super confortable, et le petit déj!!!! quel délice, absolument rien à redire, continué comme ça, vous êtes génials

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Super séjour!! Hôtes très sympatiques, chambres superbe, ptit déj' excellent, franchement rien à redire, à part: ALLEZ Y!!!!!
De plus très proche de Dinant, et plein de choses à faire à proximité, on garde un super souvenir, et y retournerons avec grand plaisir!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bien. Accueil sympathique avec verre offert. Couple encore un peu timide (reprise récente de l'activité), mais avec une très grande volonté de bien faire. Intérieur mariant modernité et authenticité (pierres du pays). Très belle chambre "Falaen" avec douche italienne. Lit ferme mais confortable.
Petit déjeuner artisanal du terroir très très bon (confitures faites maison, fromages et charcuteries locaux, yaourts faits maison, pain de qualité, jus d'orange pressé, ...).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thieu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes partis une nuit en chambre d'hôte à L'Echappée belle à Falaen... Nous avons passé un bon petit séjour. En arrivant vers 20h00, nous avons été accueillis par les nouveaux patrons, nous avons partagés un verre ensemble. Ensuite nous sommes aller manger dans une pizzeria "Paradision Calabria" près de la gare de Falaen. Nous avons très très bien mangé. Propre et patron très sympathique!
Pour revenir à la maison d'hôte, les lieux sont charmants, propre et très joli. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et de la régions. Encore une fois les propriétaires ont été PARFAIT! Nous avons partagés une belle discussion ensemble...
En ce qui concerne les activités, sur place, petite promenade dans Falaen. Nous avons ensuite été prendre l'apéritif à Maredsous, à 10 minutes de là. Ensuite nous avons été dîner à Dinant. Nous avons été au restaurant "Les amourettes", le cadre est superbe, mais nous avons été déçu par 2 fausses notes assez importante.
Pour ce qui est de "L'échappée belle", je conseil cette maison de tout coeur!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Charmante maison d'hôte à Falaen. Nous y avons séjourné plusieurs fois, testé les différentes chambres et nous n'avons jamais été déçus. La décoration mêle l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût. La literie est excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et présents (ils nous attendaient malgré notre arrivée tardive), et partagent volontiers des adresses de restaurants ou de balades. Mention spéciale pour le petit-déjeuner principalement composé de produits locaux (fromage, beurre) ou faits maison (confiture). A réserver bien à l'avance car il n'y a que 4 chambres, mais toutes valent le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'echappee Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'echappee Belle

Adresse: De La Gare, 10, Falaen 5522, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Falaen
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Falaen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'echappee Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'echappee Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.