“Magique” 5 5 étoiles

La Saisonneraie
Rue du Marteau 1, Falaen 5522, Belgique   |
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je n'ai de cesse d'appeler cette batisse 'le chateau'. Oui, c'est un petit châeteau en Wallonie qui a été rénové et qui permet tout en bénéficiant de tout le confort de faire un bond dans le passé. Meubles d'époque, lavabot d'époque dans les chambres, salle du petit déjeuner lumineuse, pelouses verdoyantes... et le plus important, le maître des lieux qui est très accueillant et chaleureux, au petit soin pour ses clients. Il nous a apporté l'apéritif sur la terrasse pour partager l'histoire du lieu. Ajoutez à sa le feu de cheminée et le dîner dans la grande salle... ah lala... ça c'est une jolie expérience ! A refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

La Saisonneraie est un endroit paisible , chaleureux et très bien décoré, et pour cause, Thierry est aussi un décorateur très prisé. Le charme est assuré. En partant, on ne pense qu'à une chose : revenir.

Il y a peu de chambres, c'est vite compet. Le service est donc exclusif.

La region est très touristique. Excellent pour se balader et faire de la photo.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez La Saisonneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Saisonneraie

Adresse: Rue du Marteau 1, Falaen 5522, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Falaen
Centre d'affaires avec accès Internet Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Falaen
Dans un cadre exceptionnel au coeur de la vallée de la Molignée, le château de La Saisonneraie est l'endroit idéal pour loger une nuit dans l'une de ses chambres d'hôtes de charme ou encore pour y organiser vos réceptions, A quelques kilomètres du château, les abbayes de Maredsous et de Maredret raviront les amateurs de fromages et de bières d'abbaye, et combleront les plus sensibles à la spiritualité qui se dégage de ces lieux. Enfin, situé tout à côté, le village artisanal de Maredret est accessible tous les premiers dimanches du mois. Ceci n'est qu'un bref aperçu des richesses de notre région. De nombreuses brochures touristiques sont à la disposition de nos hôtes au château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Saisonneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saisonneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.