“Très mauvais choix un dimanche de brocante” 2 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Charleroi, Belgique
“Très mauvais choix un dimanche de brocante”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce dimanche,grande brocante a Crupet.Joli village près de Spontin. Nous décidons de passer réserver une table à la Besace pour 12h et nous le faisons des notre arrivée vers 10h pour midi. Accueil peu engageant mais nous bravons cet a-priori et vers 11h45, brocante achevée nous nous présentons.On nous demande d'attendre 15 minutes. Logique, peu courtois mais nous passons. La table se libère et nous nous installons.Après 20 minutes, je me lève et trouve une carte spéciale brocante.
J'apprend que la carte se réduit a ces seuls plats ce que nul ne m'a dit lors de la réservation ou sur le site internet consulte le jour avant. Nous obtenons un apéritif après 1/2 h d'attente sans aucun accompagnement . Vu le choix réduit, nous optons pour un carpaccio de boeuf, des escargots et un feuilleté au fromage local. Nous choisi sons un vin rose de mise avec le soleil de ce beau jour. 1 Heure passe et nous devons l'entrée insipide a l'exception des escargots. Le plat, une heure plus tard, un filet américain et 3 aloyaux est quelconque digne d'une friture sans plus. Le menu comprenant un dessert, 30 minutes plus tard, voici arrivé une mousse au chocolat, une dame blanche et une brésilienne servie sans crème fraîche. Patient, je reçois enfin mes crêpes au chocolat, froides, sans couvert puis avec une fourchette sale. Nous sommes restés 3h pour ce<festin> facturé 168 euros. A NE PAS CONSEILLER le jour de la brocante et je doute que tout ne soit du que a cela. Triste de ne pas avoir essaye un des deux autres restaur.Bonne lecon a retenirants de ce village mais il faut être pris pour apprendre

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Le terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dans un cadre typique de la région c'est l'occasion de déguster une cuisine du terroir entièrement faite maison. Une sélection de pièces de viandes régionales. Carte variée mais avec la certitude de produits frais. Un vacherin en dessert sans égal. Très bonne expérience.

Lambusart belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons mangé une truite de la Leffe, très bonne et très faîche. Très bon rapport qualité prix pour les plats. Le prix des vins un peu élevé.
A recommander.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
namur
“pas terrible et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

les prix sont surfaits par rapport à la qualité tant des services, du cadre, de la qualité du vin ( débouchonnage de la bouteille en cuisine...), fond musical qui n'est plus un fond du tout et non adapté à un restaurant... je n'y retournerai plus car à chaque fois, je suis déçu...

Visité en juin 2013
Angleur, Belgique
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

très bonne cuisine du terroir. (Menu saveur: 40€/personne)
décor basique, serveur poli
Bon rapport qualité/prix

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Besace ont aussi consulté

Crupet, Namur Province
Crupet, Namur Province

Namur, Namur Province
Lustin, Namur Province

Vous connaissez La Besace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Besace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.