“Très bonne brasserie” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Namur, Belgique
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Découvert cette année, c'est avec plaisir que j'y suis retourné récemment déguster les moules "maison". Elles sont tout bonnement impeccable !
MAIS suite à cette visite, ma femme m'a mis au régime et j'attends impatiemment de perdre encore quelques kilos pour y retourner prochainement.
Il est vrai que le service n'est pas top top, mais nous sommes dans un village et le bon personnel est une denrée rare. Parking aisé à coté du restaurant.
Coté friterie pas essayé. Patron sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Qu'elle plaisir !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super ravie, je suis tres etonnee des precedents commentaires car le service y etait impecable, la serveuse tres sympatique et les frites exellentes sans parler des hamburgers qui sont delicieux surtout le chef burger !!!!!

Ohey
“Quel service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ne connaissant pas le restaurant,nous ne pouvons pas emettre d'avis.En ce qui concerne la friterie,la serveuse du jour etait visiblement peu polie ( pour un renseignement de sauce "Je m'en fous de la marque")22 minutes pour servir l'unique client que j'etais,frites totalement immengeables dures et recuites dans l'huile,pains des hamburgers brules au micro ondes,durs et noircis.
Derniere question: " voulez-vous la carte de fidelite?"
Certainement pas!!

• Visité en avril 2013
Gesves
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le côté friterie est ok, une friterie quoi. La partie restaurant garde son côté friterie aussi. On n'a pas mal mangé mais ce n'est pas digne d'un restaurant. A prix égal, il y a mieux. Le côté traiteur est infâme/.

Visité en février 2013
Gesves, Belgique
“Très nette amélioration, MAIS!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

A l'occasion des Restodays, très beau menu, bravo au chef : la déclinaison de canard en 4 saveurs, très bien; le cabillaud à l'unilatéral, parfait, les desserts idem. Mais, bon dieu, quand ces jeunes chefs comprendront que le service en salle doit être en adéquation du travail en cuisine, le temps de la cantine est terminé!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gesves ont aussi consulté

Gesves, Namur Province
Gesves, Namur Province

Vous connaissez La Petite Gesves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Gesves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.