“découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
adegem
“découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ayant un petit creux, passant par les petites routes de campagne, nous avons découvert la brasserie par hasard et nous avons encore pu commander un repas à 13:30.
Accueil sympathique, service agréable, repas excellent, le cadre est également chaleureux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Eghezee, Belgique
“PAS MAL!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Intérieure chaleureux, bonne restauration, choix pouvant contenter tout type de personnes, prix correcte.

Visité en novembre 2013
Namur, Belgique
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Découvert cette année, c'est avec plaisir que j'y suis retourné récemment déguster les moules "maison". Elles sont tout bonnement impeccable !
MAIS suite à cette visite, ma femme m'a mis au régime et j'attends impatiemment de perdre encore quelques kilos pour y retourner prochainement.
Il est vrai que le service n'est pas top top, mais nous sommes dans un village et le bon personnel est une denrée rare. Parking aisé à coté du restaurant.
Coté friterie pas essayé. Patron sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Qu'elle plaisir !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super ravie, je suis tres etonnee des precedents commentaires car le service y etait impecable, la serveuse tres sympatique et les frites exellentes sans parler des hamburgers qui sont delicieux surtout le chef burger !!!!!

Ohey
“Quel service!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ne connaissant pas le restaurant,nous ne pouvons pas emettre d'avis.En ce qui concerne la friterie,la serveuse du jour etait visiblement peu polie ( pour un renseignement de sauce "Je m'en fous de la marque")22 minutes pour servir l'unique client que j'etais,frites totalement immengeables dures et recuites dans l'huile,pains des hamburgers brules au micro ondes,durs et noircis.
Derniere question: " voulez-vous la carte de fidelite?"
Certainement pas!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gesves ont aussi consulté

Gesves, Namur Province

Vous connaissez La Petite Gesves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Gesves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.