“Très bonne adresse pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mas du Cougnet

Mas du Cougnet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valleraugue
Mas du Cougnet
Mas du Cougnet a été ajouté à vos Favoris
Route du Mont Aigoual, 30570 Valleraugue, France   |
Diémoz
“Très bonne adresse pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pas d'expérience en "chambres et tables d'hôtes" préférences aux hôtels ou locations. 2 nuits au "Mas du Cougnet" très bonne surprise, un accueil chaleureux, une cuisine familiale excellente, cuisinée par monsieur (ancien boucher et amateur de champignons); des propriétaires sympathiques ayant une bonne connaissance de leur région et des petits producteurs de produits régionaux, en particulier pour les pélardons. Mai 2013.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Au Mas du Cougnet, nous devions y passer 2 nuits du 09 au 11 09 2013, on s'y est trouvé tellement bien que nous avons prolongé notre séjour.

A notre arrivée nous avons trouvé un excellent accueil, des propriétaires d'une grande sympathie et disponibilité.

La cuisine concoctée par François aidé de Sabine un vrai régal, copieuse, raffinée.

Nous avions la chambre "Framboise", simple très propre, bonne literie, calme.

Si vous passez dans le secteur, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous n'aurez pas de regrets, c'est très très bien, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située à l'arrière du bâtiment donc très calme. Les chambres situées sur la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un accueil parfait, très agréable séjour, une chambre avec beaucoup de charme, la propreté, literie... tout es parfait. le petit déjeuner très variés et très copieux. le repas du soir une merveille pour nos papilles. je remercie de l’accueil aux propriétaire si agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un mas où nous avons trouvé un excellent accueil, et le soir des diners délicieux (Bravo François pour votre imagination et votre savoir faire). Les conseils avisés de Sabine nous ont permis de découvrir les nombreuses balades dans la région au gré du temps et de notre humeur. Endroit calme très bien situé pour rayonner dans la région, où nous souhaitons retourner un jour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Disponibilité et amabilité des hôtes, chambres fonctionnelles et confortables, cuisine copieuse et inventive, accueil très professionnel en même temps qu'amical et chaleureux, site très beau (grande maison familiale dans la verdure) et bonne base de rando (dans la vallée et dans la montagne). N'hésitez pas, c'est parfait !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au "Mas du Cougnet" . Dés notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles.
La salle à manger est décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux, bon, varié,
avec confitures "maison". La cuisine est un véritable régal

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Français à turin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Avons sejourne ici pour faire du ski a laigoual (compter environ 30 mn jusqu'à la station prat perot)
Cadre de la maison tres agreable avec pour certaines chambres donnant sur l'avant une vue sur les montagnes.
Bon accueil, prestations simples mais de qualité
La deco intérieure aurait mérité d'etre plus authentique , d'avoir plus de charme
Repas priss en commun, ce qui peut mettre autour de la grande table 14 personnes.si vous recherchez de l'intimité, passez votre chemin;
repas lui aussi , simple mais trè correct.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Mas du Cougnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du Cougnet

Adresse: Route du Mont Aigoual, 30570 Valleraugue, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Valleraugue
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Valleraugue
Mas Du Cougnet Valleraugue, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Cougnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.