“Tres bel hotel,restaurant a recommander” 4 5 étoiles

Le Jabron
5 avenue Madame de Sevigne, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Begude-de-Mazenc
Charency
“Tres bel hotel,restaurant a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel tres bien, belles chambres, bonne literie, personnel et patrons tres souriants et à l'écoute, tres bons repas, ,nous sommes resté une semaine et nous y retournerons certainement l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé au calme dans le village de la Begude de Mazenc, bien qu'en bordure de route, le Jabron propose des chambres rénovées avec une bonne literie, Tv écran plat et salle de bains correcte (il ne faut pas être trop gros pour entrer dans la douche)
l'accueil est très sympathique, le personnel souriant, le petit déjeuner complet avec des produits frais et on peut même avoir en sus un expresso
Quand au restaurant, il présente une carte de bons produits et une cuisine réussie pour des prix corrects (décoration agréable et une grande terrasse pour l'été mais un peu frais en cette fin septembre)
Donc une bonne adresse pour le passage voir pour quelques jours
On reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : du côté village
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pihen les guines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Petit hotel dans ce village tranquille dont les douze chambres viennent d'etre refaites, accueil très chaleureux et discret pour notre groupe de seize personnes: randonnées , vélo et visites de cette belle région
Restaurant délicieux ( goutez les spécialités de la Drome et surtout les babas au rhum) , paniers pique niques copieux et rapport qualité prix très bon
Le couple de proprietaires se mettra en quatre pour vous satisfaire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Trouver un hôtel à la dernière minute dans la région n'est déjà pas si simple et j'ai donc retenu "le Jabron", parce qu'étant un Logis de France, et qu'il y à aussi un restaurant !
L'accueil fut agréable, propriétaire sympathique. Nous sommes allés prendre l'air dans le village (magnifique), et après un apéro en terrasse, sommes revenus pour dîner.
Un menu à 21 € fort agréable et très gourmand à base de produits locaux et frais (c'est déjà à signaler), pour la qualité irréprochable. Copieux pour le soir. la salade de chèvre frais à l'huile d'olives de Nyons, la caille en feuilletée, et le dessert du moment, des fraises de Carpentras sucrées et humm divin ! je ne vous dit pas tout...!
Le seul petit hic : salle de bain un peu petite. Mais bon on dort pas dedans...! Propreté irréprochable , franchement top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous sommes resté 2 nuit dans ce charmant hotel, idealement situé pour le départ de belles ballades dans la drome provencale. Tres bien acceuillis, nous nous sommes installés dans une chambre au calme et trés récement refaite.
Nous avons également diné au restaurant, ou on peu deguster des specialiés régionales ( hum, les ravioles!) et autres... et surtout, tres tres bon conseils pour les vins
Bref... A Refaire!

Astuce pour la chambre : Peut etre plutot a l arriere, avec petite vue agreable!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Voici un hotel qui ne mérite pas d'avoir le logo Logis de France.

Venu en famille un WE, nous avons trouvé une chambre très exigue, avec une salle de douche séparée de la chambre par une porte en plastique et cassée, et un rideau de douche très sale., peinture qui se décole partout etc ...

Une télé mauvaise qualité, très petite positionnée en haut sur un mur (par manque de place) une petite table sans chaise ! (sic !!).

L'hôtel est mal situé, dans une rue assez passante, pas de lumière le soir pour rentrer. Les bruits qui s'entendent très nettement d'une chambre à l'autre.

Les prix sont beaucoup trop élevés pour le confort. Pas testé le restaurant il était fermé quand nous sommes passés.

Enfin bref, passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jabron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jabron

Adresse : 5 avenue Madame de Sevigne, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Begude-de-Mazenc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jabron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jabron La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jabron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.