“Andrée et Jean-Paul P.” 5 5 étoiles
Avis sur La Piverdiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
La Piverdiere
La Piverdiere a été ajouté à vos Favoris
175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
Feurs, France
“Andrée et Jean-Paul P.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré un temps médiocre, nous avons été très bien accueillis par Agnès et Henri. Les chambres sont belles et très confortables et calme et sérénité règnent sur la Pivardière. Agnès est une très bonne cuisinière, très attentive pour ses hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites.
Nous ne pouvons que recommander cette excellente maison et nous y retournerons avec grand plaisir. Un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous quittez ces lieux avec le seul souci de trouver une nouvelle date pour un nouveau séjour. Disponibilité, courtoisie, discrétion alliées à une bonne cuisine familiale font qu'il devient indigne de ne pas exprimer sa reconnaissance à Agnès et Henri !
Tout est simple, mais élégant et finement recherché pour que l'Hôte se sente chez lui, dès son entrée dans les lieux.
L'environnement est emblématique et si nous avons connu un souci de météo peu habituel en cette saison, nous avons pu improviser des visites surprenantes en lieu et place de randonnées. Royaume des artistes (potiers, peintres, céramistes, etc), chaque village visité est l'occasion d'échanges iconoclastes avec ces artisans de l'art.
Puis, en fin de journée, comment ne pas faire partager ce bien-être dispensé par Marie Pierre, moment inoubliable où la vie prend un détour insoupçonné !

Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

si un seul mot : c'est MERCI! Pour votre gentillesse, disponibilité, accueil... on vient de partager un week-end magnifique avec des hôtes très accueillants. Le lieu est magique, au calme. Les chambres superbes, Agnès est une très bonne cuisinière, pleine d'attention pour ses hôtes, avec un excellent savoir d'adaptation aux allergies de ses hôtes ! lol! Henri et Agnès ont su nous accorder du temps, mais nous laisser libres aussi... C'était vraiment parfait.
Et le petit plus de la possibilité du modelage, c'était top, avec des huiles essentielles tellement parfumées.
le petit plus d'être motards nous a rapproché dans la discussion et le partage de nos expériences sur le territoire américain par exemple. Notre belle a dormi au garage comme à la maison.
Encore MERCI et à très vite

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Notre séjour chez Agnès et Henri a été placé sous le signe du confort et de la plénitude.
Agnès réserve à ses hôtes un très chaleureux accueil, plein de conseils et de bonnes idées balades, randonnées, mais aussi adresses à ne pas manquer pour se restaurer ou se réapprovisionner en Picodon et autres spécialités locales.

Attentionnés, ils cherchent avant tout à vous mettre à l'aise et vous faire passer un très agréable séjour - même si la pluie s'est acharnée cette année!
Les chambres sont très agréables, lumineuses et isolées et offrent un cadre propice au repos!
Les repas sont parfaits, tant en qualité qu'en quantité, Agnès nous fait découvrir les saveurs de la région et porte une attention toute particulière à se fournir localement (puisque c'est bon!). Du Picodon à la lavande, les sens (et les ventres) sont comblés!

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le lieu est magnifique. Le soir dans notre chaise longue à regarder Chateauneuf de Mazenc illuminé, dans le calme et la douce chaleur d'aout.... Mais il prend une dimension supplémentaire avec Agnès et Henri, les hôtes de cette charmante maison qui multiplient les petites attentions. La région a un fort potentiel touristique mais la piscine est tellement attirante !
On ne peut que rêver d'y revenir au plus vite ! Merci à vous d'eux pour ces doux moments.
Yannik P

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour plein de charme sous la houlette d'Agnès et d'Henri, des hôtes attentifs, discrets et pleins de ressources sur les ballades, les bons coins, les restaurants, les vide-greniers de la région. Leur maison est un havre de paix embaumé par les senteurs de lavande. nous reviendrons.
danièle p

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint barthelemy guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

sejour tres agreable , avec la gentilesse d'agnes et henri , maison confortable ont se sent comme à la maison , la cuisine d'agnes ; chaque jour le soleil dans l'assiette avec les produits du terroir .le calme la serenité qui regne dans cette maison .Caramel qui fait des roulades dans l'herbe, que du bonheur avec en plus le chant des cigales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Piverdiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Piverdiere

Adresse: 175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
La Piverdiere La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piverdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.