“Le calme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur LA PIVERDIERE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
LA PIVERDIERE
LA PIVERDIERE a été ajouté à vos Favoris
175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
Saint-Briac-sur-Mer, France
“Le calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La maison est loin de la route. Sans réservation, j'aurais passé mon chemin car l'aspect extérieur de cette maison d'hôtes pourrait être plus soigné et c'eut été vraiment dommage. Nous avons profité pleinement de nos quatre jours. Une petite chambre très confortable, très calme et qui sent bon la lavande, des repas excellents et la piscine.

Bref une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au rez de chaussée , un bon couchage et remarquablement calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un week-end très agréable, dans une jolie maison d'hôtes avec une belle piscine,au mileu des champs. Le plus, l'accueil et la gentillesse d'Agnès et de son mari attentifs à notre bien être, des petits déjeuners gourmands et des repas délicieux, le tout très copieux. Possibilité de massage qui renforce le sentiment de plénitude. A ne pas manquer !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lapiverdiere, Propriétaire de LA PIVERDIERE, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Vous avez fait le bon choix en venant vous ressourcer au coeur du pays de Dieulefit !
Très heureux que vous ayez passé un excellent week-end à La Piverdière mais je dois souligner que grâce à votre bonne humeur l'ambiance n'en fût que meilleure...Merci à vous.
Au plaisir et Bon été.
Hautes-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En famille, 7 adultes et une fillette de 3 ans, notre week end de Pentecôte fût excellent, sans contrainte, tout a été fait pour que nous nous sentions bien. Que dire des petits déjeuners gourmands et copieux ? Agnès s'enquiert de vos besoins et de votre bien être ! La piscine est un plus non négligeable pour ces beaux jours. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lapiverdiere, Propriétaire de LA PIVERDIERE, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Vous avez choisi de séjourner chez nous et ce fût pour nous un plaisir de prendre soin de vous.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour vous offrir encore quelques moments de détente avec notre pays de Dieulefit en toile de fond.
Bon été et à Bientôt.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour, On peut le faire a la "bienvenue chez nous" en notant les points soient disant négatifs... Y a pas la télé, pas de séparation terrasse entre les chambres, pas le spa et nanani et nanana... LOL
Mais on va plutôt dire, Accueil Chaleureux et Très Plaisant par Agnès. On se sent de suite à l'aise. Les chambres ont une propreté irréprochable a la senteur de lavande. On a apprécié le plateau de courtoisie avec btle d'eau et stick café et sachet de thé. La salle de bain est fonctionnelle. Une terrasse avec table chaise + transat relax et table basse est à disposition pour chacune des trois chambres. Un frigidaire commun est mis également à disposition pour les hôtes. La piscine est assez grande pour tous les hôtes et les transats ne manquent pas. On apprécie la quiétude des lieux, tout y est fait pour se sentir bien et se reposer.
Quant à la table d'hôtes, le repas fut excellent. Une omelette aux fausses truffes.... exquise, une tisane à la lavande pour terminer le repas, original et très bonne. Quant au petit déjeuner, il est copieux et varié. Agnès et Henri sont là mais savent rester discret et vous apportent autant de conseils que vous le souhaitez autant sur les ballades que sur les bons plans à faire....
Attention tout de même si vous ne supportez pas l'odeur de la lavande, la senteur dans les chambres y est fortement présente, mais cela ne vaut pas pour se priver de passer un moment vraiment de détente et très sympathique en compagnie des propriétaires.
A refaire c'est certain.... Car nous n'avons pas pu profiter des massages proposés....
Encore Merci à Vous Agnès et Henri et au plaisir d'une nouvelle rencontre entre Motards.
Bien à vous, les Motards du Nord et du Sud....

Astuce pour la chambre : Les trois chambres en rez de jardin coté piscine sont au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lapiverdiere, Propriétaire de LA PIVERDIERE, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour votre commentaire riche en détails qui prouvent que vous avez été sensibles aux diverses attentions que nous avons à l'égard de nos clients. Mais comment pourrait-on ne pas vous "aimer"....... vous 6 qui avaient choisi notre maison pour vous retrouver entre amis "motards" durant ces 3 jours au cours desquels l'ambiance fût plutôt réussie grâce à votre humour et gentillesse.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un superbe accueil et de bons repas partagés,des belles ballades dans les champs de lavande, un caramel trop chou pour le plus grand bonheur de mes filles. Le tout avec la gentillesse et sourires
D'Agnès. Bref on reviendra !

• Séjour du mai 2014
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour..

Un accueil chaleureux par Agnès à notre arrivée..Prise e compte de notre chambre en rez de jardin pas grande mais fonctionnelle..Douche et WC séparés..Ce qui frappe au premier abord c'est la délicieuse odeur de Lavande qui est restée durable pendant les 3 jours de notre séjour..A l’extérieur mobilier de jardin et en deuxième ligne transats avec table basse...Concernant l'environnement proche une piscine aménagée avec transats..Pour le régional Rando et VTT possible ainsi que des circuits d'excursions intéressants à faire
Bien entendu nous avons testé la table d'hôte qui s'est révélée un régal tant en qualité qu'en quantité..Le prix du repas s'entend tout compris.Ne partez surtout pas sans visiter la boutique d'Agnès qui regorge de produits maison et Provençaux..Bref prêt à recommencer..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lapiverdiere, Propriétaire de LA PIVERDIERE, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes ravis que ces 3 jours passés à La Piverdière ont été pour vous l'occasion de vous retrouver et profiter de notre joli Pays de Dieulefit. Désolée pour la baignade il est vrai que la chaleur n'était pas au rendez-vous. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres petits plats cuisinés !
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un excellent week-end à la Piverdère. Quelle bonne odeur de lavande en entrant dans les chambres très bien agencées et au calme. Nous nous sommes régalés à la table d'hotes. La région est magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lapiverdiere, Propriétaire de LA PIVERDIERE, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Amoureux du Pays de Dieulefit comme beaucoup de "rhonalpins", vous avez profité de quelques jours de détente pour revenir à La Piverdière. Nous avons été Très heureux de vous revoir 14 ans après notre première rencontre. Merci à tous les deux pour votre bonne humeur. A bientôt !

Vous connaissez LA PIVERDIERE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA PIVERDIERE

Adresse: 175.chemin de La Piverdière | Route de Saint Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
Pour un séjour en couple, entre amis ou en famille Prestation de qualité pour cette grande maison située à 1km du village de La Bégude de Mazenc, proche Grignan et Dieulefit. Capacité de 10 personnes dans cadre de verdure face au village perché. 4 chambres, lumineuses et douillettes dont 3 en rez de jardin avec terrasse. Petit déjeuner soigné. Piscine chauffée du 15/05 au 20/09. Etape cyclistes et motards (garage). Séjours à thèmes autour de la lavande, du bien-être et découverte accompagnée à pied ou VTT, "modelage corps" sur place. Étape pédestre du GR du Pays de Dieulefit. Accueil pour 2 nuitées minimum. Séjour "Lavande" du 20 juin au 20 juillet en fonction de la floraison. Toutes nos chambres offrent un plateau de courtoisie ainsi qu'un sèche cheveux. ... plus   moins
LA PIVERDIERE La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA PIVERDIERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.