“une maison hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Le Temps des Roses

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
Le Temps des Roses
Le Temps des Roses a été ajouté à vos Favoris
300, chemin de l'Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
bruxelles
“une maison hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

nous avons passé un séjour chez Danielle et Alphonso, en Drôme provençale cet été, Quel bonheur; nous y avons découvert les plaisirs de la nature, le calme et la détente au bord d'une somptueuse piscine avec une vue à couper le souffle. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. La table est conviviale et excellente. Les activités sont nombreuses et à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Itterbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une ancienne bergerie reprise en mains par un couple belges qui vise la perfection dans l' aménagement de leurs 5 chambres et dans l'accueil de leurs hôtes. De plus Alfonso, le maître des lieux à une main exceptionnelle pour vous concocter un repas dont les différents services vous laisseront sans voix. L'endroit est bucolique à souhait, on jouit de paysages exceptionnels dans un grand calme. La piscine avec son look tendance est un grand plus.
Nous avons profité de la chambre Richelieu qui est magnifique de par sa décoration et son confort.
Une adresse à recommander à ses amis exigeants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Danielle et Alphonso nous ont réservé un accueil chaleureux et convivial lors de notre séjour en famille. La chambre d'hôte est rénovée avec goût, les chambres très confortables et le paysage tout simplement magique. La recette parfaite pour un séjour reposant et convivial. Enfin, la table d'hôte mérite vraiment le détour, Alphonso nous propose une cuisine généreuse et réellement savoureuse ( pour les grands et les petits!) Nous avons passé un excellent début de vacances, cette petite halte en Dordogne, décidée à la dernière minute s'est avérée être un des meilleurs moments des vacances. Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Prenez un paysage magnifique : une très jolie maison entourée de colines boisées, de champs de lavande, une piscine à la vue panoramique, un calme olympien,

Ajoutez un accueil des plus chaleureux : Alphonso et Danielle sont aux petits soins et ont à coeur de vous faire partager leur amour pour la région ,

Ajouter enfin une table d hôte d exception : Alphonso vous étonnera par ses talents de cuisinier dignes d'un grand chef, une cuisine fraiche, gourmande et équilibrée.

Ce fut un séjour enchanteur avec de belles rencontres et nous avons hâte de revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une très belle maison dans laquelle on sent tout de suite que l'on va être bien, un peu comme à la maison. Dans cette ancienne bergerie rénovée avec goût et beaucoup de charme par Alphonso et Danielle, c'est la garantie d'un moment de calme et de pur bonheur : un accueil irréprochable, le sens de l'hospitalité et le sourire, des chambres soignées et un cadre enchanteur, de somptueux petits déjeuners, et que dire de la table d'hôtes: un must: de surprenantes mise en bouche et une cuisine savoureuse, généreuse et inventive!
Une piscine de rêve dans un paysage à vous couper le souffle.
Nous reviendrons avec certitude goûter à cet havre de paix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genoud Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un lieu magique, un accueil chaleureux, une table d'hôte d'exception, rajouté à cela un cadre magnifique et une piscine, au milieu des champs de lavandes.
Les deux propriétaires sont présents à tout instant pour vous donner différents conseils sur la région. Il y a beaucoup de balades à faire dans les alentours, soit à pieds, soit en vélo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il a plu toute la route jusque passé Lyon et ce temps allait durer toute la semaine. Mais au fur et à mesure que nous approchions de la Dordogne, le soleil se découvrait et nous a accompagné toute la semaine. En arrivant au Temps des Roses, on a été ébahi par la vue panoramique. On est si près du village de La Bégude-de-Mazenc tout en étant en pleine nature. La maison a été entièrement rénovée cette année et avec beaucoup de goût. Les chambres sont très confortables et les pièces à vivre très lumineuses et agréables. Aux fourneaux, Alphonso nous a souvent étonnés et toujours régalés. Danielle fût toujours aux petits soins. Tous les 2 connaissent très bien la région et nous ont renseigné quantité de choses à voir et de ballades à effectuer. Après 7 jours il a fallu partir, avec beaucoup de regrets mais en sachant qu'un jour on reviendrait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Temps des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Temps des Roses

Adresse : 300, chemin de l'Ancien Chateau, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Le Temps Des Roses La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.