“très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Abeilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
Le Mas des Abeilles
Le Mas des Abeilles a été ajouté à vos Favoris
Route de St Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
latour france
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je suis encore sous le charme de ce lieu si tranquille! Joli mas décoré campagne chic a l'anglaise ( normal les propriétaires sont anglais!) tout est pensé pour rendre agréable le séjour! Petit-déjeuner copieux, chambre ultra propre, tapis moelleux, lit douillet, tout est cosy! coté salle de bains, on peut oublier son nécessaire, tout y est! tout cela au milieu de la campagne avec cigales et lavandes... Je recommande cet endroit si vous aimez le raffinement anglais et le bon gout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

C'est un accueil vraiment raffiné, des hôtes qui aiment les détails et qui ont su rendre enchanteur notre séjour Tres jolies chambres et salles de bains, détails soignés. Petits déjeuners princiers. .tres bonn;e adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Abeilles

Adresse: Route de St Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Le Mas des Abeilles est un très joli mas du 19ème siècle dans la belle Drôme Provençale. Idéalement situé aux portes de la Provence, entre Montélimar, capitale du nougat, et Dieulefit, connu pour ses fromages de chèvres picadon, sa poterie et son climat privilégié. Andrew et Jeremy, propriétaires anglais, vous invitent à passer un moment conviviale chez eux. Soigneusement aménagée, ils y apportent plusieurs années d'expérience dans l'hôtellerie afin de vous offrir une chambre d'hotes avec un niveau de confort et d'équipement normalement réservé aux établissements plus cher. ... plus   moins
Le Mas Des Abeilles La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.