“Raffinement anglais en Drôme Provençale” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Abeilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
Le Mas des Abeilles
Le Mas des Abeilles a été ajouté à vos Favoris
Route de St Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
Castelginest, France
“Raffinement anglais en Drôme Provençale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une touche de raffinement anglais en Drôme Provençale donne une belle touche de saveurs dans cette superbe propriété : calme, luxe et volupté dans une belle simplicité conviviale.

Andrew et Jeremy, tout en sachant se faire discrets, sont d’une amabilité et d’une gentillesse parfaites : nous nous sommes sentis comme chez nous.

Nous avons passés 4 jours relaxants à l’ombre des arbres du jardin et dans la piscine, au plus fort de la canicule qui sévissait (du 20 au 24 août).

Merci aux avis précédemment déposés qui nous ont permis d’avoir fait le choix du Mas des Abeilles.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un week-end au Mas des Abeilles pour l'anniversaire de ma maman en avril et avons vécu un moment innoubliable dans un gîte magnifique.Les chambres sont très raffinées,il y a tout le confort moderne,tv écran plat,machine à expresso,....Sans parler du petit dejeuner qui est digne d'un hotel cinq étoiles avec des produits fait maison comme une confiture de figues que nous avons devorée!!!L'endroit est superbe,le jardin tres zen et le petit village charmant.Enfin les hotes nous on recu très chaleureusement en souhaitant un joyeux anniversaire à ma mère..Nous retournerons au Mas des Abeilles au printemps prochain.....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjourner au Mas des Abeilles a été un vrai plaisir. C'est un havre de paix, ou meme les plus stressés (comme moi !) arriveront à se relaxer, et à "prendre le temps". La maison, les chambres,l'attention portée aux détails... tout est parfait. Le petit déjeuner fantastique face au jardin, un moment de pur bonheur. Andrews et Jeremy sont des hotes discrets mais sensibles à rendre votre séjour le plus agréable. Nous reviendrons et recommandons vivement cette belle maison

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

pour en avoir fait deja pas mal de chambres d'hote, ce petit paradis est la meilleure. un accueil tres agreable, melant discretion et raffinement, une decoration tres recherchée dans les moindres details, une chambre de princesse, un petit dejeuner a l'anglaise riche et varié, les cigales, le calme, et des gerants tres tres colol. merci encore a eux.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre grenache.
latour france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je suis encore sous le charme de ce lieu si tranquille! Joli mas décoré campagne chic a l'anglaise ( normal les propriétaires sont anglais!) tout est pensé pour rendre agréable le séjour! Petit-déjeuner copieux, chambre ultra propre, tapis moelleux, lit douillet, tout est cosy! coté salle de bains, on peut oublier son nécessaire, tout y est! tout cela au milieu de la campagne avec cigales et lavandes... Je recommande cet endroit si vous aimez le raffinement anglais et le bon gout.

Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

C'est un accueil vraiment raffiné, des hôtes qui aiment les détails et qui ont su rendre enchanteur notre séjour Tres jolies chambres et salles de bains, détails soignés. Petits déjeuners princiers. .tres bonn;e adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Abeilles

Adresse: Route de St Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Le Mas des Abeilles est un très joli mas du 19ème siècle dans la belle Drôme Provençale. Idéalement situé aux portes de la Provence, entre Montélimar, capitale du nougat, et Dieulefit, connu pour ses fromages de chèvres picadon, sa poterie et son climat privilégié. Andrew et Jeremy, propriétaires anglais, vous invitent à passer un moment conviviale chez eux. Soigneusement aménagée, ils y apportent plusieurs années d'expérience dans l'hôtellerie afin de vous offrir une chambre d'hotes avec un niveau de confort et d'équipement normalement réservé aux établissements plus cher. ... plus   moins
Le Mas Des Abeilles La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.