“un sens de l'accueil remarquable.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Abeilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Begude-de-Mazenc
Le Mas des Abeilles
Le Mas des Abeilles a été ajouté à vos Favoris
Route de St Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France   |
Venthone, Suisse
“un sens de l'accueil remarquable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en juin chez Andrew et Jeremy. Nous avons été reçus magnifiquement par ces deux artistes .
Notre chambre était très confortable et le lit anglais nous a procuré des nuits de 12 heures !
Quant aux petits-déjeûners, nous n'en avons jamais eu de pareils: des pains exquis, des confitures "maison " les oeufs des poules du home, des fruits artistiquements présentés . .
Le parc immense laisse à chacun un espace d'intimité très appréciable. Nous avons pu côtoyer les animaux de la maison extrêmement bien traités et aimés. Notre chien fut très bien accueilli également et gratuitement .
Une seule remarque : la table trop petite pour contenir notre agape matinale.
En définitif : luxe, calme et volupté. Andrew et Jeremy ouvrent leur maison et aussi leur coeurs à tous.Encore un très grand merci pour cette délicieuse semaine.

Astuce pour la chambre : Pour les propriétaires d'animaux la chambre au rez est parfaite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été choyés du début jusqu’à la fin de notre séjour. Chez Andrew et Jeremy, tout est fait pour qu'on l’on se sente bien. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et bien équipées. Le service était parfait. Les petits déjeuners raffinés, délicieux et copieux.
Nous recommandons sans réserve aucune ce B&B. En été, avec la terrasse et la piscine, il doit être paradisiaque.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambres absolument magnifiques dans une très grande propriété. Literie de très grande qualité, salle de bain superbe. La propriété se situe à l'écart du village ce qui vous assure un très grand calme. Le petit déjeuner est très copieux. C'est proche de très beaux villages comme Le Poët Laval ou Dieulefit, vraiment nous y retournerons avec plaisir. Seul petit bémol qui justifie le "Très bien" au lieu d'"Excellent" est la piscine hors-sol, pas très pratique avec de jeunes enfants, sinon très beau jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Certainement le plus agréable B&B que nous ayons fait. Tout est fait pour qu'on se sente bien :
Notre chambre était spacieuse, joliment décorée à l'anglaise mais aussi d'une grande propreté. Quant au service, il était tout simplement parfait et le déjeuner délicieux, hummm !
Merci Andrew et Jeremy pour ce très bon moment !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rien de tel que le Mas des Abeilles pour décompresser du stress de la ville...
La maison est de type provençal (dépaysement garanti !). Elle est tout simplement magnifique. Vous serez plongé au milieu de la faune (poule, ânes, cheval, chat, chien) et de la flore (fleurs et arbres dans tout le domaine). Le jardin est d'ailleurs très bien entretenu. Et pour les "non fans" d'animaux, ces derniers sont très discrets et ne gênent en rien votre séjour. Vous pouvez profiter des hamacs, bains de soleil et piscine (quand le temps le permet).
Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. Il y a tout le service nécessaire (TV, wifi, films et concerts à disposition, cafetière, mini bar ...). La salle de bain est spacieuse et les hôtes ont pris soin de mettre à disposition de nombreux produits de qualité pour corps et cheveux.
Le petit déjeuner fait partie du charme de cette chambre d'hôtes, en effet celui-ci est copieux et surtout délicieux. Je vous laisse découvrir par vous même...
Enfin, les hôtes sont charmants. Ils sont disponibles et savent se faire très discrets.

Bref, envie d'être réveillé pour le chant des cigales, envie de dormir comme un bébé dans un lit douillet et dans des draps sentant le frais, envie de se faire servir comme des rois le petit déjeuner ?? N'hésitez plus, rendez-vous au mas des abeilles et lâchez prise!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Semaine délicieuse au Mas des Abeilles. L'accueil est très sympathique et les hôtes véritablement attentionnés. Le petit déjeuner est réellement copieux et délicieux.
Le cadre est véritablement charmant avec un très beau jardin arboré et une vue splendide sur le village de Châteauneuf de Mazenc. Une chambre d'hôtes à recommander pour passer un séjour très agréable dans la Drôme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Castelginest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une touche de raffinement anglais en Drôme Provençale donne une belle touche de saveurs dans cette superbe propriété : calme, luxe et volupté dans une belle simplicité conviviale.

Andrew et Jeremy, tout en sachant se faire discrets, sont d’une amabilité et d’une gentillesse parfaites : nous nous sommes sentis comme chez nous.

Nous avons passés 4 jours relaxants à l’ombre des arbres du jardin et dans la piscine, au plus fort de la canicule qui sévissait (du 20 au 24 août).

Merci aux avis précédemment déposés qui nous ont permis d’avoir fait le choix du Mas des Abeilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Abeilles

Adresse: Route de St Gervais, 26160 La Begude-de-Mazenc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Begude-de-Mazenc
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à La Begude-de-Mazenc
Le Mas des Abeilles est un très joli mas du 19ème siècle dans la belle Drôme Provençale. Idéalement situé aux portes de la Provence, entre Montélimar, capitale du nougat, et Dieulefit, connu pour ses fromages de chèvres picadon, sa poterie et son climat privilégié. Andrew et Jeremy, propriétaires anglais, vous invitent à passer un moment conviviale chez eux. Soigneusement aménagée, ils y apportent plusieurs années d'expérience dans l'hôtellerie afin de vous offrir une chambre d'hotes avec un niveau de confort et d'équipement normalement réservé aux établissements plus cher. ... plus   moins
Le Mas Des Abeilles La Begude-De-Mazenc, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.