“nous n'y retournerons plus” 2 5 étoiles

Hotel L'Ange Couronne
2.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue de la Republique, F-69220 Belleville, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Belleville
Liege
“nous n'y retournerons plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avions logé dans cet hotel, il y a 5 ans,chambre sur l'arrière, petite, mais propre. Nous y sommes repassés ce 14 juin, et avons été déçu, la chambre n'a pas grandi, et aucune amélioration ,n'y a été faite..Cela devient vétuste..... La première fois le service en salle impeccable, une jeune dame qui parlait français, anglais et allemand , vraiment rien à dire. Cette fois, pour le soir nous avons été servis par une jeune "hippie", percings, tatouages à gogo,(bras, mains, épaules, et cou, ultra minijupe ). Elle a fait tombé un couteau en débarassant, et en riant, nous a dit, "c'est un peu gras, mais ce n'est rien", le service, apéritif, entrée, plat, fromage et dessert à durer 50 minutes !!!!!! Pire qu'à l'armée. Pas de supervision de la part de la patronne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Profitant d'une tournée dans les grands crus du beaujolais avec un ami Lyonnais, nous avons couché en plein coeur de Belleville, juste à côté de la magnifique église Notre Dame de Belleville, au centre des petits commerçants. L'endroit était parfait pour entamer notre randonnée. Bien situé, l'hôtel était vraiment calme, les chambres refaites à neuf. Quelques anglais avaient l'air d'apprécier également. Le petit-déjeuner copieux et varié, avec de la confiture maison, des croissants et du pain tout frais nous permettaient d'entamer une nouvelle journée dans la bonne humeur! Un seul petit hic : le wi-fi ne passe pas dans les chambres, il faut descendre au salon!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Ange Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ange Couronne

Adresse: 18, rue de la Republique, F-69220 Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Belleville
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Belleville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Ange Couronne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ange Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ange Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.