“ne justifie pas le prix de 60 ou 65 euros par chambre!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Route des Vins

Hotel La Route des Vins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belleville
Hotel La Route des Vins
Hotel La Route des Vins a été ajouté à vos Favoris
1 Place de la Gare | Belleville sur Saone, 69220 Belleville, France   |
N° 4 sur 4 hôtels à Belleville
Cuiseaux, Franche-Comte, France
“ne justifie pas le prix de 60 ou 65 euros par chambre!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant passé une seule nuit,ce qui ma suffit à ce prix là car literie désagréable pour un couple, douche défectueuse (obligé de tenir le flexible car cassé pour avoir de l'eau), drap de bain pas nettes, etc........accueil peu chaleureux et petit déjeuner médiocre pour 7 euros, à 5 euros suffirait.Le prix des chambres et du petit déjeuné ne sont pas justifiés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
St.-Amour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lits jumeaux très inconfortables (oubliez les calins car très buyants) literie à ressorts et on les sentaient bien, salle de bains vétuste...mais avec un bidet (très vintage pour les amateurs), linge de toilette propre mais gris sale au lieu de blanc. Les joints autour de la baignoire sont moisis,
Petits déjeuners très chers pour la qualité, accueil très froid à la remise des clefs comme au déjeuner
Bref à quoi correspondent les 2 étoiles...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 27 plus chère parce qu'il y a une baignoire au nettoyage limite, on entend les po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleville

Creil, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Suite a de nombreux deplacement je me suis retrouve donc dans cet hotel qui paraissait plus au moins agreable dans un contexte de la route des vins...Alors certes il se trouve qu il ne restait plus qu une seule chambre et qu il m avait prevenu du non fonctionnement de la television chose qu il ne me derangeait pas plus que ca...mais j avais bien preciser et demander le wi fi dans ma chambre et je n est eu aucun reseaux sauf partiellement sur le palier...ce qui m a profondement agacer car j ai bien demander et preciser...ensuite j ai decouvert avec stupeur l etat de ma chambre qui etais plus que vetuste et mal nettoyer...chambre et douche en particuliers avec beaucoup de poil pubien un peu partout...ecoeurant puis une odeur de moisi et de renfermer...pas d accroche pour le pommeau de douche et un bac vetuste et de la moisi sur sur les joints...ensuite le matelas tres inconfortable pas bon pour le dos je faisais une voute dedans donc tres mal dormi puis le soucie des enrgumenes qui sortes du bar qui braille et klaxonne jusqu a pu d heure...et le pti dejeuner exessivement cher...pour ce qu il vous donne un croissant un cafe un jus d orange grand jury lol et un bou de pain bon avec un peu de beurre ou miel lol mais tous cela pour 8 euros et bien a ce prix la moi je mange comme un roi...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel mignon, accueil charmant. Chambre propre et petit déjeuné simple mais copieux.
Très bon rapport qualité prix le tout placé dans un écrin de verdure, une campagne qui permet de belles promenades.
Trois jours de dépaysement, presque un gout de vacance. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour à l'hôtel de la routes des vins pour le mariage de ma cousine dans le beaujolais, nous y avons passé 2 nuits, accueil très sympathique, personnel au petits soins, chambre décoré avec gout (cela change des chambres aseptisé des grandes chaines) et une propreté parfaite.
Très bon séjour avec un rapport qualité prix imbattable.
A recommandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été déçus de notre séjour. Les chambres sont petites et dégradées, surtout la SDB. La douche est si petite que la rideau de douche vous colle au corps quand vous vous retournez. Comme il y a des moisissures ca et la, ca derange un peu. Pour le prix, c'est inacceptable.
Sans parler de l'amabilité du personnel... Catastrophique.
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Flemallle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

en route pour la provence, nous avons fait une escale dans cet hôtel
je voyageais avec 2 dames de 85 et 93 ans
quelle écoute et amabilité de la part de la patronne et du personnel pour ces dames âgées !!! merci et bravo!
chambre spacieuse au rez-de-chaussée, wc séparé de la salle de bains, literie tres confortable, propreté excellente , petit déjeuner simple mais suffisant et avec le sourire ..bref, une adresse à retenir
pas de resto à l'hôtel mais 2 juste en face

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Route des Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Route des Vins

Adresse: 1 Place de la Gare | Belleville sur Saone, 69220 Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Belleville
N° 4 sur 4 hôtels à Belleville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Route des Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.