“bonne table” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Belleville
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit
Description : Restaurant de type traditionnel. Ouvert du Mardi au Dimanche midi. Fermé le Mercredi soir. Tous les jeudis soirs d'Octobre à Février : Spécialités Montagnardes que l'on changent toutes les semaines. Menu du Jour le midi de semaine: Plat: 9.00 euro Entrée/plat ou Plat/Dessert : 11.50 euro Entrée / Plat / Dessert + 1 verre de vin offert : 13.50 euro
Charentay, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

pour un diner entre amis, tous c est tres bien passer. a decouvrir ou redecouvrir. une bonne table dans le beaujolais

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage dans le beaujolais on est allé dans ce restaurant par rapport aux avis de tripadvisor. Et on a très bien fait. De la gourmandise et une très grande faim nous a fait choisir le menu à 39€ entrée plat fromage dessert. Excellent tous étais bon. Les plats sont vraiment copieux. Le service parfait. Rien à redire je recommande!

Visité en juillet 2014
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous étions venus essayer ce restaurant après que des connaissances nous l'aient conseillé et nous le conseillons à notre tour.
L'accueil était parfait, très chaleureux, les prix très accessibles, les assiettes on ne peut plus copieuses et très goûteuses.

Bref, nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons. Merci au Machon Fin!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux, cuisine creative et copieuse, nous nous sommes laisser guider par les avis, et surtout le seul ouvert en ce soir de fête mais nous n avons pas regretté.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quelle bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

J'avoue avoir choisi ce restaurant pour son classement sur TA... Et une fois de plus, ce fut une bonne assurance...

Accueil souriant chaleureux, convivial et surtout, une cuisine créative servie très copieusement... Un conseil jeunez la veille ! Ou contentez-vous d'un plat unique;)

N'hésitez pas à sortir de l'autoroute A6 pour faire cette halte gourmande à Belleville.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Machon Fin ont aussi consulté

Belleville, Rhone
Belleville, Meurthe-et-Moselle

Belleville, Rhone
Belleville, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Machon Fin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Machon Fin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.