“Très bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Belleville
Deux-Chaises, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est un ancien Campanile mais en mieux. Il est difficile de changer la configuration de la chambre mais elle est nettement améliorée. Douche italienne,
Plateau de courtoisie bien fourni, produits d'accueil à profusion, une grande bouteille d'eau offerte.
L'ensemble est très propre. Un seul petit détail : deux prises en tout. Donc quand on a un ordinateur, deux téléphones à charger plus une tisane à faire chauffer, il faut jongler ! Mais c'est un détail.
L'accueil est professionnel et fort sympathique.
La soirée étape se fait avec le restaurant le Poivre Rouge de l'autre côté de la rue.
Très bon petit déjeuner
Donc à refaire lors d'un prochain passage

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
cedricv43, Directeur général de Inter-Hotel Belleville, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Inter-hotel Belleville pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre nos travaux d'amélioration de l'établissement et notre nouvelle chambre confort ( un peu plus cher mais disposant d'un lit king size en 180cm et de tous les éléments d'accueil dont une grand bouteille d'eau) ont su vous satisfaire!

Effectivement nos chambres ne dispose que de 2 prises (dû comme vous l'avez justement remarqué à la construction "campagnile") mais n'hésitez pas à demander en réception une multi-prise, nous en mettons justement à disposition pour pallier à ce manque.

Nous sommes également ravi, que notre personnel ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Taurinya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Arrêt non prévu mais un accueil sympathique. La chambre est très correcte, sans bruit. Le petit déjeuner est complet avec des viennoiseries et du pain chaud. On garde l'adresse pour une autre fois. L'hôtel est d'un accès pratique lorsque l'on vient de l'autoroute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère anachaflocor,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.

C'est avec une grande satisfaction que nous prenons note de votre ressenti positif concernant le petit déjeuner et l'établissement d'une manière générale.

Il est vrai que notre situation près de la sortie d'autoroute est très pratique.

Merci encore pour votre message, nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Salutations,
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une chambre petite pas de couloir pour aller a l'accueil .L' accueil est pas tout le temps ouverte ( 3étoiles pas mérité du tout) salle de bain pour handicapé , pour ce a trois il y a un lit double et un lit a prendre par dessous
Hotel Nul

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cedricv43, Responsable réception de Inter-Hotel Belleville, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour arceusg,

Nous sommes vraiment désolé de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre passage dans notre établissement, contrairement à une grande majorité de nos clients.
Concernant nos horaires, la réception est ouverte tous les jours de 6h30 à 22h sauf les dimanches et jours fériés (ayant très peu de passage, ce jour la réception est fermé de 12h à 18h mais vous avez un n° de téléphone sur la porte en cas de problème), vous avez malheureusement dû venir le seul jour de la semaine où les horaires sont moindre...
Pour ce qui est des chambres, elles font toutes 17m2 et toutes nos photos sur internet montre bien que le 3ème lit et un lit d'appoint et qu'il laisse peu d'espace une fois déplié (c'est une solution que vous avez dû choisir du fait de son tarif attractif, car sinon nous avons des chambres familiales qui font 34m2)...
Nos photos montrent également que l'entrée des chambres est extérieur à l'accueil, car ce sont deux bâtiments distinct, ce qui ne gène en rien votre arrivée à n'importe qu'elle heure du jour comme de la nuit.
N'hésitez donc pas pour une prochaine fois à bien regarder les photos avant de réserver un hôtel afin d'être sûr ce celui-ci convient complétement à vos attentes et n'hésitez pas non plus à donner vos impressions à la réception le jour de votre départ...

Bien Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belleville

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bon accueil, très sympathique. Un appel avant l'arrivée pour vraiment tout confirmer et aucune remarque malgré le retard par rapport à l'heure annoncée.
Chambre propre et silencieuse malgré l'autoroute toute proche.
Et le lendemain, une petite vérification de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cedricv43, Responsable réception de Inter-Hotel Belleville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Eric B,

Un grand merci pour ce 1er commentaire de cette nouvelle année 2014 relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes, la propreté et le calme de notre hôtel!

Merci encore d'avoir partagé vos impressions et nous espérons avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite.

Bien Cordialement et avec tous nos vœux pour cette nouvelle année,

Mortefontaine en Thelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour
En voyant l'hôtel, j'ai failli faire demi-tour et réserver sur Macon ou je connais aussi un inter hotel, ma surprise c'est en fait un Campanile qui a changé de nom et j'essaie d'éviter les Campaniles. Mais plus envie de rouler, l'accueil est sympa même à la réservation, dommage comme dans les Campaniles on vous demande votre numéro de carte bleue au cas ou...
Ma chambre la numéro 30, elle donne sur l'autoroute je n'ai pas été cependant trop incommodé par le bruit à l'ouverture de la portet pas de surprise c'est bien la même chose que la chaine déja citée quoique il manque la cafetière et les petits gateaux. Plus de restaurant sur place il faut traveser la route, un Poivre Rouge pour la soirée étape.
Le petit déjeuner est bien, complet du salé du sucré. En lisant les commentaires j'ai cru comprendre que les chambres allaient être rafraichi, alors peut être à une autre fois.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre rénovée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Patrice A,

Toute l'équipe de l'Inter-hotel Belleville se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Malheureusement comme de plus en plus d'hôtelier et après quelques mauvaises expériences, nous sommes de plus en plus obligé de prendre des garanties pour le bien de tous...

Effectivement notre établissement et en rénovation comme vous avez pu le lire; pour une prochaine réservation n'hésitez à demander la chbr 6 par exemple qui à déjà été refaite (peinture, salle de bain, drap de lit, rideau etc..)
Sinon nous proposons également des chambres confort pour 10€ de plus et là vous aurez en plus d'une chambre rénovée un plateau d'accueil avec bouilloire, bouteille d'eau et gâteau ainsi qu'un lit king size en 180cm. N'hésitez pas à demander plus de renseignement à la réception dès votre réservation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014.
Recevez tous nos vœux pour 2014 de la part de l'équipe de L'inter-hotel de Belleville
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil formidable gentillesse exceptionnelle le personnel est à l'écoute de nos moindres doléances une chambre handicapée facile d' accès petit déjeuner copieux un petit bémol que le restaurant ne soit pas sur place autrement note 9/10 nous y venons assez souvent dans l'année famille Bos et leur amie de la CORREZE

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
cedricv43, Responsable réception de Inter-Hotel Belleville, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Jean B,

Un grand merci pour ce commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes, notre petit déjeuner ainsi que la facilité d'accès de nos chambres handicapés!
Il est vrai que le restaurant n'est pas sur place mais il se trouve juste en face de notre établissement et en fonctionnant en partenariat vous avez droit à 10% de remise; c'est donc un mal pour un bien!
Merci encore d'avoir partagé vos impressions et j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite.

Bien Cordialement,

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons réserver cet hôtel qui se trouve a moitié route de notre trajet car 1000kms en une fois pas possible avec 2 enfants en bas âge ! Bien situé et pas cher on a été surpris par la propreté , la jolie chambre avec douche italienne pour ce petit prix ! Je recommande a 100% et on y retournera c sur !!

• Séjour du août 2013
Cher Misschanel1980,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de lire votre satisfaction ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez particulièrement apprécié nos chambres rénovées, nos tarifs ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous serons ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

L'équipe de l'Inter-hotel Belleville

Vous connaissez Inter-Hotel Belleville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Belleville

Adresse: ZA Les pres de la Cloche, 69220 Belleville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Belleville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Belleville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Belleville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.