“Nuit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Chavant

Chavant a été ajouté à vos Favoris
Chavant
2, rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bresson
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
“Nuit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Restaurant et hôtel superbe, lieux merveilleux, personnel au top, cuisine délicieuse, avec un repas de reves, on a etait traité comme des rois, nous avions un bon Groupon et j'attend impatiemment de pouvoir en reprendre un autre, j'y retourne les yeux fermé

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Tain-l'Hermitage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une réelle déception. Nous sommes restés une nuit, nous avions reversés les 2 suites de l'hôtel, l'une des chambres ne ferme pas à clé, les chambres n'ont pas été redécorées depuis les années 60, hygiène des chambres douteuse, un petit-déjeuner très peu copieux. nous étions venus pour profiter de la piscine, bien mal nous en a pris car il est impossible de se baigner durant le service du restaurant (entre midi et 15h), je pense que cela mérite d'être précisé lors de la réservation, de plus la piscine n'était pas propre lors de notre séjour, seul 3 transats au bord de la piscine pour 15 chambres ! l'hôtel ne mérite définitivement pas ses 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Allevard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bon accueil. La suite style année 70 ,classique ,tout est trop vieux ,heureusement qu'elle est spacieuse et le lit confortable. La piscine "vieillotte " verte sur le font des parois ,faïence manquante , transat en bois cassé , l'eau est très froide. Le repas du soir excellent avec des mets de qualité , toutefois il manque un peu de fantaisie dans les assiettes. Les serveurs très sympathiques ,rieurs ,aimables. Le petit déjeuner sucré simpliste .N'y aurait-il pas une quatrième étoiles de trop ? .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île de France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Pour y séjourner toutes les semaines en déplacement professionnel je n ai qu'une chose à dire : impeccable .
Le prix de la chambre équivaut à peu de choses près à celui d un campanile, et le cadre est somptueux. Certaines chambres ont une déco un peu old school mais peu importe le confort est là et la propreté aussi.
Quant au petit déjeuner: super !
Je recommande

• Séjour du juin 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

pour y être allé plusieurs fois, jamais déçu. Cuisine très raffinée, décor magnifique, apéro dans un salon chaleureux avec feu de bois, cheminées.
le prix est certes élevé, mais c'est justifié.
les toilettes valent aussi le déplacement, allez y ne serait ce que pour vous laver les mains, vous passez devant la cave à vin qui vaut le coup d'oeil et les toilettes on a envie d'y séjourner dedans.
Messieurs invitez votre femme comme si elle était votre maîtresse, elle sera ravie.
Incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Il faut reconnaître que les étoiles ou encore les titres tel que maître cuisinier font grimper les prix vers des sommets vertigineux. Une pièce de bœuf accompagnée de cinq pommes de terre avalées en une bouchée, servie avec une béarnaise caillée et du pain industriel (?) vaut-elle vraiment plus de 35 euros. Il est vrai que le service et le cadre sont agréables, que la viande trop cuite est repartie en cuisine sans que nous ne demandions quoi que ce soit. Mais n'oublions pas que nous sommes en Province quand même. Plus de 8 euros, le verre de Viognier servi soit dans un joli jardin mais quand même ...
La chambre était superbe : propre et grande ! Pour un quatre étoiles, il manquait le nécessaire pour se préparer un thé ou un café. Les petits- déjeuners (15€) étaient d'une grande trop grande simplicité.
Néanmoins un bon souvenir grâce à la gentillesse du personnel et au prix promotionnel de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

6 chambres dans cette grande maison. Un bel hôtel qui sort des hôtels de bords d'autoroute, de centre ville ou de chaînes. Du caractère eu celle en pleine campagne et un excellent restaurant ce qui ne gâche rien. Le petit déjeuner vous met en forme pour la journée.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chavant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chavant

Adresse: 2, rue Emile Chavant, 38320 Bresson, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Bresson
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bresson
A l'orée du bois, Bresson, petit village Dauphinois, abrite l'auberge familiale des Chavant depuis 1852, à seulement quelques minutes de Grenoble, est sans aucun doute une destination culinaire pour tous les gourmets.Hôtel 4 chambres & 2 suites.Intimité et raffinement pour une nuit à la campagne.Petits moments de bonheur à déguster sous les tilleuls ou au bord de la piscine. Et pourquoi pas déguster un cocktail dans le petit cabanon bleu... Décerné quatre fourchettes Michelin et élu comme l'un des meilleurs restaurants gastronomiques dans la région. Moment de détente, au bord de la piscine. Bouffée d'air pur à l'ombre du magnolia centenaire ou dégustation d’un vieil Armagnac près de la cheminée.Le menu classique qui comporte des plats régionaux et fruits de mer frais. Dirigé par Danièle et Jean-Pierre Chavant, la cuisine est réputée pour ses plats typiques tels que le homard servi dans une sauce crémeuse aux truffes, le chevreuil cuit au four avec des pommes, des pommes de terre et les navets dans une sauce. Carte des vins Chavant a été conçu par le célèbre sommelier Jean-Charles Pourzeratte. Instants privilégiés dans la Cave d'Emile et plaisirs rares de déguster ou d'acquérir une bonne bouteille. Repas de famille : Mariage, Baptême, Communion..., d’un Conseil d’Administration, d’un Cocktail, d’une Soirée de Gala ou encore d’un Dîner de Noël... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chavant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chavant Bresson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chavant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.